A
Célaïne;3050494 a dit :
Il était une fois une Sowssette bourrée... munie de son téléphone portable... en plein milieu d'une soirée...
Qui envoya des textos à de pauvres Madz apeurées, victimes éternelles de son ivresse coutumière (notez l'vocabulaire eh!).
Ces textos disaient (deuxpointsouvrezlesguillemets) : "Je vous aime mes Voudrs!"
Jamais nous ne saurons ce qu'est réellement une Voudr, ni ce qu'elle a voulu écrire. Mais c'est resté!
Leopoldine.;3050413 a dit :Bon, c'est pas tout ça mais ça manque un peu de poisson d'avril dans ma timeline FB à part une fille de primaire qui s'est fiancée
J'hésite entre dire que je vais me teindre les cheveux en bleus ou que j'ai la coupe d'Emma Watson (alors que mes cheveux descendent jusqu'au milieu de mon dos et que je ne les coupe jamais)
Bazinga-;3050314 a dit :J'ai envie de vous faire des câlins à toutes... Pas sûr que ça serve à quoi que ce soit, mais bon.
Pourquoi la déprime, la tristesse, l'angoisse, toutes ces choses, ce n'est jamais un motif valable pour ne pas aller en cours ? Je pourrais dire ça sur le ton de l'humour, mais en fait je le pense vraiment. Ce genre d'états ne peuvent-ils pas, tout aussi bien que telle ou telle maladie, nous empêcher de travailler et de nous concentrer ?
Kós;3050325 a dit :J'ai envie de pleurer tellement je veux pas y aller demain. Camsouuuuuuul
Moka.;3050446 a dit :Edit : Méeuuuh, j'arrive pas à citer Tangled
Ca s'est pas bien passé avec le mex?Nejdana;3050522 a dit :Je déprime et comate à mort, je m'endors genre toutes les 20 min devant mon pc...
Je me suis même bavé dessus
Ava*;3050550 a dit :Ca s'est pas bien passé avec le mex?
(d'ailleurs je tenais a te dire que je le voyais vraiment pas comme ça...)