Hahaaa vive la chronique BD de Pénélope ! Je devais trouver un cadeau pour mon beau gosse...Après moultes hésitations, j'ai décidé de lui faire découvrir une nouvelle BD, parce que c'est "à cause" de moi qu'il a commencé à en lire. Du coup j'ai cherché dans les chroniques BD, par que je sais que c'est une valeur sûre =D Donc j'ai isolé Paul au parc, Le dernier cosmonaute et David, les femmes et la mort. C'est un sensible, mais il aime aussi dessiner donc il faut qu'il en ait plein la vue. C'est pour ça que j'hésite pour le dernier, parce que je sais qu'il est très émouvant mais je n'aime pas du tout le trait. Le premier m'avait vraiment intriguée, mais il faut que je le feuillette parce que je n'arrive pas trop à me rendre compte. Et le deuxième m'a vraiment parlé, parce qu'apparemment ça traite du sujet de la peur de grandir et de l'enfance ; il aime beaucoup Peter Pan, et il a un faible pour les femmes enfant, il me parle souvent de cette thématique... Donc bon, je sais pas, il faut vraiment que je les ai tous les trois entre les mains. Sinon je lui offre La page blanche, valeur sûre mais trop facile (sachant que j'avais écrit une chronique dessus qui avait fait mouche dans tout notre groupe de pote).
Voilà, tout ça pour dire que je me tâte ^^' Si vous avez une préférence parmi ces livres, ou alors un autre bouquin à me conseiller, pitié, aidez moi é.è