En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Myniloly;3051369 a dit :
Hahaaa vive la chronique BD de Pénélope ! Je devais trouver un cadeau pour mon beau gosse...Après moultes hésitations, j'ai décidé de lui faire découvrir une nouvelle BD, parce que c'est "à cause" de moi qu'il a commencé à en lire. Du coup j'ai cherché dans les chroniques BD, par que je sais que c'est une valeur sûre =D Donc j'ai isolé Paul au parc, Le dernier cosmonaute et David, les femmes et la mort. C'est un sensible, mais il aime aussi dessiner donc il faut qu'il en ait plein la vue. C'est pour ça que j'hésite pour le dernier, parce que je sais qu'il est très émouvant mais je n'aime pas du tout le trait. Le premier m'avait vraiment intriguée, mais il faut que je le feuillette parce que je n'arrive pas trop à me rendre compte. Et le deuxième m'a vraiment parlé, parce qu'apparemment ça traite du sujet de la peur de grandir et de l'enfance ; il aime beaucoup Peter Pan, et il a un faible pour les femmes enfant, il me parle souvent de cette thématique... Donc bon, je sais pas, il faut vraiment que je les ai tous les trois entre les mains. Sinon je lui offre La page blanche, valeur sûre mais trop facile (sachant que j'avais écrit une chronique dessus qui avait fait mouche dans tout notre groupe de pote).
Voilà, tout ça pour dire que je me tâte ^^' Si vous avez une préférence parmi ces livres, ou alors un autre bouquin à me conseiller, pitié, aidez moi é.è
S'il est fan de Peter Pan il y a une série BD (4 tomes je crois) justement sur Peter Pan, c'est de Loisel et c'est vraiment extrêmement merveilleux.
Les dessins son superbes et l'histoire au top.
Je te le conseil vraiment fortement.

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Faut vraiment que je me bouge cet après-midi, je n'aime pas avoir la sensation d'inlassablement végéter: je vais faire le tour des agences d'interim au centre ville, envoyer ma demande de stage àà cette grosse boîte d'édition et faire mon heure de conduite ! :supermad:

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je viens de passer ma pause déj à la LMDE pour qu'ils me disent "on ne sait pas où ça en est. On a 3 mois de retard. Non on ne peut rien faire."

Super. Je suis dépitée et j'ai faim. Et je suis de retour au bureau ...

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Alvira laisse là parler où même rigoles-en :d

je veux pas allez à la fac... c'est pourtant une petite semaine mais j'ai tellement la flemme. Le pire c'est que une fois là bias je serai contente je le sais mais l'idée de me bouger est horrible je suis devenue une loque :sad:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Cocomilie.;3051426 a dit :
Ils ont une salle appelée la destruction, pour regrouper les objets perdus ? :oo: Ou alors c'est que le Monsieur avait un sac suspect du coup ils ont détruit tout ce qu'il y avait dedans ? Moipascomprendre. :cretin:

En fait quand un sac est oublié dans un.coin et jugé suspect il est détruit normalement, donc je suppose que c'est ça.
En tout cas c'est la première fois que j'entends ca !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Laumie;3051463 a dit :
Spécialité de la LMDE ma pauvre ...

Que veux tu, j'avais de l'espoir :cretin: Mais bon je continuerai d'attendre ... (Cela dit j'étais à l'autre sécu avant, et ils avaient la même spécialité hein ^^)

Bat.man;3051468 a dit :
:neutral:

Ce genre de trucs me donne envie de prendre de la distance avec le forum. :facepalm:
Ben qu'est ce qui se passe ? :sad:

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Ma première matinée de stage s'est très bien passée, en plus comme j'ai 2 heures de pause le midi je peux rentrer manger chez moi et ca, c'est bien!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bat.man;3051113 a dit :
Je viens de montrer ça à l'amoureux :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il m'a répondu : "Quand on fera construire notre maison d'ici deux ou trois ans, on fera ça!". :d

Beau <3

Moi je suis fan des banquettes sous les fenêtres victoriennes. Je ne trouve pas d'images satisfaisantes, mais ça serait une fenêtre comme ça :
avec une banquette, genre ça
ou ça :

Un peu comme dans la chambre d'Emily dans PLL d'ailleurs :

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Quand je penses à mon prof qui me disais que je ne serais jamais accepté, j'ai envie de lui faire un bras d'honneur :yawn:

Pantaleon : Ca me fait penser a ça :

C'est con que l'image soit toute petite car ça donne vraiment bien

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Solemnia;3051496 a dit :
Quand je penses à mon prof qui me disais que je ne serais jamais accepté, j'ai envie de lui faire un bras d'honneur :yawn:

@Pantaleon : Ca me fait penser a ça :

C'est con que l'image soit toute petite car ça donne vraiment bien

<3 !

En fait j'adore le combo : fenêtre + beau paysage + coussins + livres, à proximité, haha !

Dans un style différent, cette photo me fait rêver :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes