En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Sunburn;3051550 a dit :
Tiens, en parlant de maison, d'intérieur ... etc.

Il n'y a pas de forum dédié ?
Je trouverai ça trop cool. Je suis une passionnée de déco, aménagement d'intérieur/extérieur ... et je pense pas être la seule apparemment ! :d

Ici tu peux mettre tes envies de déco :)

25 Août 2006
0
5 977
0
Nadja;3051304 a dit :
Liste à la con pour aujourd'hui :
- Passer le balai dans tout l'appart
- Faire la vaisselle
- Accrocher le linge
- Faire tourner une machine
- Faire deux/trois courses
- Acheter les places de concert
- Boire un verre ?

Bon j'ai accroché le linge, fait tourner une machine, passé le balai + la serpillière dans la salle de bain et la chambre. Go, go.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Loucy;3051577 a dit :
@Bat.man : faire construire, ça me fait super peur :cretin: (je regarde trop de reportages ^^'). Le meilleur ami de mon copain fait construire sa maison là avec sa copine... J'ai hâte de voir ^^

Nous, pour le moment on peut pas acheter. Je sais pas quand je trouverai du boulot (je commence enfin à chercher!) mais bon, ça n'empêche pas de rêver :)

Vous ferez construire là-bas ?

Nous on aimerait acheter dans 2-3 ans. Mais bon, déjà construire c'est pas possible. A Paris c'est pas possible. Du coup y a la banlieue proche, mais mon mec préférerait rester dans Paris.
On veut pas partir en province. Mais peut-être à l'étranger.
MAIS QUE VA-T-ON FAIRE ?

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Pantaleon;3051593 a dit :
Nous on aimerait acheter dans 2-3 ans. Mais bon, déjà construire c'est pas possible. A Paris c'est pas possible. Du coup y a la banlieue proche, mais mon mec préférerait rester dans Paris.
On veut pas partir en province. Mais peut-être à l'étranger.
MAIS QUE VA-T-ON FAIRE ?
Nous on essaie d'en partir :cretin: Mais mon copain va être embauché en CDI dans le 91, donc on restera pas ultra loin .. Mais après, j'aimerai bien une vieille maison (bon après j'aurai peur parce que ça grince etc :cretin:) mais j'aimerai bien ...
J'aimerai bien voir l'avenir des fois (je devrai appeler ma cousine :cretin:)

Bat.man;3051596 a dit :
Oui moi aussi, ça me fait peur. J'ai regardé plein de reportages où les gens se font arnaqués, les travaux sont pitoyables, pas finis... J'espère ne pas avoir ce genre de problèmes. :erf: J'ai toujours voulu acheter une maison mais après je me dis que je préfère avoir notre maison à nous. :)
Mais oui, je pense qu'on fera construire ici, après tout dépend de là où il sera muté, au pire on attendra que j'ai mon boulot aussi pour construire. Ce qui est sûr, c'est que dès qu'il a son concours, on prend un espace nettement plus grand que notre studio de 30m².

Tu cherches dans quel domaine pour ton boulot? :fleur:
Oui voilà, c'est exactement ces reportages ... Et puis j'aimerai une vieille maison mais avec un intérieur très moderne (oui j'ai déjà tout en tête et mon mec s'en fout complètement de la déco donc bon).
Il pourra être muté n'importe où ?

Pour le boulot, je cherche en bibliothèque :) Mais là je finis mon stage pour le moment, donc je cherche pour juin (dans l'idéal pour août mais bon) ! J'ai répondu à quelques offres (yen a pas beaucoup en ce moment malheureusement) et j'ai un concours en juin ..!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Loucy;3051607 a dit :
Nous on essaie d'en partir :cretin: Mais mon copain va être embauché en CDI dans le 91, donc on restera pas ultra loin .. Mais après, j'aimerai bien une vieille maison (bon après j'aurai peur parce que ça grince etc :cretin:) mais j'aimerai bien ...
J'aimerai bien voir l'avenir des fois (je devrai appeler ma cousine :cretin:)

Oui voilà, c'est exactement ces reportages ... Et puis j'aimerai une vieille maison mais avec un intérieur très moderne (oui j'ai déjà tout en tête et mon mec s'en fout complètement de la déco donc bon).
Il pourra être muté n'importe où ?

Pour le boulot, je cherche en bibliothèque :) Mais là je finis mon stage pour le moment, donc je cherche pour juin (dans l'idéal pour août mais bon) ! J'ai répondu à quelques offres (yen a pas beaucoup en ce moment malheureusement) et j'ai un concours en juin ..!

Nous on est trop amoureux de Paris, je crois que si on en partait ça serait vraiment pour aller dans une autre capitale ou une très grande ville étrangère (hello San Francisco et New York <3). J'ai besoin de vivre dans un environnement très urbain. Déjà en banlieue c'était un peu la mort, mais depuis que je suis intra-muros, rrrah <3.
Mais plein de gens veulent quitter Paris, j'aimerai bien que ça se fasse pour que les prix baissent :cretin:.

Moi je ne veux pas de vieille maison, je veux plutôt un truc moderne, aux normes écologiques.
Mon copain veut construire, et veut une maison de plain pied. Moi j'aime pas. On est pas sorti de l'auberge.

En même temps je crois que le jour où je quitte notre cocon actuel, je pleure toutes les larmes de mon corps. Mais bon c'est beaucoup trop petit pour avoir un enfant :sad:.

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Pantaleon;3051624 a dit :
Nous on est trop amoureux de Paris, je crois que si on en partait ça serait vraiment pour aller dans une autre capitale ou une très grande ville étrangère (hello San Francisco et New York <3). J'ai besoin de vivre dans un environnement très urbain. Déjà en banlieue c'était un peu la mort, mais depuis que je suis intra-muros, rrrah <3.
Mais plein de gens veulent quitter Paris, j'aimerai bien que ça se fasse pour que les prix baissent :cretin:.

Moi je ne veux pas de vieille maison, je veux plutôt un truc moderne, aux normes écologiques.
Mon copain veut construire, et veut une maison de plain pied. Moi j'aime pas. On est pas sorti de l'auberge.

En même temps je crois que le jour où je quitte notre cocon actuel, je pleure toutes les larmes de mon corps. Mais bon c'est beaucoup trop petit pour avoir un enfant :sad:.

Voilà, si Paris était moins cher, vraiment moi j'y resterai. Bon mon copain ne supporte pas. Il y reste parce qu'il n'a pas le choix :cretin: Mais je le vois bien qu'il n'en peut plus (en même temps il a grandi en province ça doit jouer).
J'adorerai vivre à Bordeaux ou à Toulouse, c'est deux villes que j'adore. Toulouse j'y allais tout le temps avant, là j'ai pas pu y aller cette année, je suis frustrée.

Après pour le choix, j'ai quasi carte blanche, donc ça va ^^ (il veut juste un grand jardin). J'aime avoir le choix :cretin: Mais bon, la prochaine étape sera déjà d'avoir au moins un 2 pièces ... Parce que là l'appartement déborde clairement. (Surtout avec mon piano ce soir <3)
Vous pensez à un enfant clairement déjà ou c'est un projet pour dans quelques années ?

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Bat.man;3051628 a dit :
Oh oui, j'aime les vieilles maisons aussi :d
Sinon les maisons de mes rêves, elles sont dans les Sims :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà voilà :cretin:

Oui, il peut être muté n'importe où sur l'île, j'espère qu'on aura le Sud surtout, c'est plus joli, moins cher et les gens sont plus sympas. :happy:

Roh, t'as de la chance, j'aimerais travailler dans une bibliothèque mais ici, vu le peu de bibliothèques qu'il y a, c'est bouché. :erf:
Tu penseras à moi quand tu seras entourée de livres hein. :cretin:

Je veux ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

<3 j'adore toutes tes images <3

T'en fais pas pour les livres, j'ai la chance d'y bosser en job étudiant depuis déjà 4 ans, donc je suis constamment entourée de livres ^^ (Mais c'est vachement lourd quand je rentre le soir !).

Je penserai à toi oui ;) Tu veux aller dans quelle branche du coup ?

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'ai recontacté une fille qui était au collège avec moi, on passait vraiment beaucoup de temps ensemble & heureusement qu'elle était là pendant notre année de 4ème (ça fait bizarre d'écrire ça). Je ne suis pas déçue parce qu'elle est devenue quelqu'un de bien, même si elle l'était déjà. Comparé aux autres filles qui étaient au collège avec moi aussi, je crois que c'est elle qui a le plus changé... mais en bien !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Loucy;3051634 a dit :
Voilà, si Paris était moins cher, vraiment moi j'y resterai. Bon mon copain ne supporte pas. Il y reste parce qu'il n'a pas le choix :cretin: Mais je le vois bien qu'il n'en peut plus (en même temps il a grandi en province ça doit jouer).
J'adorerai vivre à Bordeaux ou à Toulouse, c'est deux villes que j'adore. Toulouse j'y allais tout le temps avant, là j'ai pas pu y aller cette année, je suis frustrée.

Après pour le choix, j'ai quasi carte blanche, donc ça va ^^ (il veut juste un grand jardin). J'aime avoir le choix :cretin: Mais bon, la prochaine étape sera déjà d'avoir au moins un 2 pièces ... Parce que là l'appartement déborde clairement. (Surtout avec mon piano ce soir <3)
Vous pensez à un enfant clairement déjà ou c'est un projet pour dans quelques années ?

Euh, il y a quelques années on voulait commencer les essais genre là maintenant :sweatdrop: mais euh en fait non.
Donc déjà on fait notre voyage, on rentre, je me trouve un taf, il s'en retrouve un (sans problème, pour moi c'est déjà plus compliqué), on voit sur quelques mois si c'est viable, on change d'appartement (:tears:), et après on verra si on en a envie ou si on attend, selon aussi nos projets du moment. Mais en gros je pense, que si on se sent prêts, on pourrait se lancer fin 2013 - début 2014.

Vous vivez à Paris ou 91 ?
Mon copain a vécu en province (même plus que ça : dans le trou du cul du monde) pendant 18 ans et il rêvait de venir à Paris.

Je ne connais pas Bordeaux ni Toulouse, mais c'est vrai que ça a l'air d'être des villes très agréables ! J'espère que vous trouverez rapidement dans le coin :)
Nous on aime pas la chaleur :/ (oui en fait on est chiants)
Mais j'aimerai bien avoir une petite maison à St Malo, comme résidence secondaire !

Oh en plus quand on quittera notre appartement on ne verra plus notre chat-voisin préféré :sad:

2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Le sujet de Toute une histoire me rappelle beaucoup ma propre expérience. Au collége (ça date !), un prof d'une dizaine d'années plus vieux et moi étions super proche. C'était une drôle de relation, il était beau, laxiste, on dirait dit un grand enfant. Il laissait souvent ses élèves seuls dans les escaliers pour venir me parler quand il me voyait. C'était rassurant, je me sentais spéciale à côté de lui. Je me demande ce qu'il est devenu maintenant...

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je commence à penser à changer d'appart', et en regardant sur le bon coin, y a pas mal d'annonces pas trop mal. Faut que j'y songe sérieusement !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes