En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Toujours en cours, je crève de chaud, j'écoute rien, elle fait que débiter son poly, si c'est pour faire ça, je peux résumer ça toute seule comme une grande chez moi :facepalm:

Et nos profs ont craqué, ils veulent qu'on leur rende notre boulot le 17 Avril, en comptant que notre dernier cours est Mercredi prochain et qu'on a BESOIN du dernier cours. Ils sont timbrés ou bien ils se foutent de nous ? :oo:

Bon sinon j'ai commandé Fumiers et Cie. de Tom Sharpe (j'adore l'auteur, mais j'ai découvert ce bouquin dans le Biba d'Avril, le résumé m'avait l'air extra <3 ) sur Price, car après avoir écumé Furet, Majuscule et Fnac, j'ai pu constater sur Amazon que en fait bah, il était plus édité :cretin:
Bon, 3,80, je vais pas mourir c'est juste mon découvert qui sombre dans un puits sans fond... :shifty:

Je veux m'en aller :gonk:

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai nettoyé tout l'appart, je suis trop ouf. Bon maintenant go, je vais voir à quoi ressemble le soleil.

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bon bah génial ! j'ai essayé de faire une journée productive, et résultat, j'ai raté mon heure de conduite que je devrais payer quand meme ! fuck ! :scream: Je m'en vais vernir mes pieds devant un sex and the city en mangeant une pomme (ouais parce qu'en plus j'ai craqué et pris un frappé à la vanille tout à l'heure :red:)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Beuuuh en temps normal, j'ai pas plus envie que ça de retourner chez mes parents (enfin plutôt retourner dans le trou paumé où ils ont la malchance d'habiter), mais j'aimerais bien y retourner juste pour faire une chasse aux oeufs de Paques (voui, j'ai 22ans et ma mère a décidé après 10ans que c'était rigolo de cacher des chocolats dans le jardin pour Paques, je vois pas pourquoi vous me regardez de cette manière :shifty:) et faire des cookies avec ma mère.

Des fois, c'est pas pheune de pas avoir de jardin et une coloc qui déteste le chocolat!

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mes cheveux sont démêlés, je peux enfin aller les laver, par contre je devais faire ça avant 15h, histoire d'avoir le temps de les sécher / lisser, sauf que j'ai pris beaucoup de retard à cause de ma flemme bien entendu :stare:

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Bat.man;3051910 a dit :
J'ai 1h15 pour me laver les cheveux, manger, préparer nos affaires c'est à dire des draps, mes vêtements, la bouffe, retrouver mon bloc note. :stare:
Que la force soit avec toi :supermad:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mais c'est quoi cette journée DE MERDE.

Ce matin je me suis réveillée et je savais que ça allait être n'importe quoi. Bingo :stare:

Je commençais le boulot à 10h et non pas 10h30 comme je le pensais, du coup ce soir faut que je vienne 30 min avant pour rattraper mon retard.

Je suis allée en ville rechargée ma carte de transports, j'me suis fait arrêter par France Loisirs et un autre mec pour une asso..biensûr j'ai pas su dire non (mais quelle conne, conne conne conne). Et en rentrant il y a un vieux devant moi qui s'est écroulé dans un salon de coiffure....

Bref je me demande si on peut résilier ce putain d'abonnement France Loisirs ou si je suis foutue pour 2 ans ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes