Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime pas téléphoner à un service client et avoir l'impression de parler à un robot qui ne fait que suivre son script... . Et j'aime encore moins quand après plus de 3 ans et demi de fidélité je peux même pas avoir droit aux forfaits les plus intéressants. Tout ça parce qu'il me reste plus de 12 mois d'engagements.
Crotte. Je suis trop gentille. La prochaine fois je rappelle et je dis que Free est prêt à me payer mes frais de résiliations, si ça peut les faire bouger. J'me fais quand même entuber là quoi.
D'ailleurs aujourd'hui je devais commencer à manger "équillibré" sauf que je suis tellement sur les nerfs et blasée de la vie que je me suis dit qu'il valait mieux que je repousse ça à après demain...
Et comme je suis sur une borne wifi public j'arrive pas à charger le dernier épisode de Game of Thrones fait chiiiier.
Je crois que rien que pour ça je vais aller chez Orange demain pour prendre une box
Petite question, s'il y a des lycéennes dans la salle: quand vous faites un paragraphe argumenté (par exemple en histoire/géo), le prof peut vous sanctionner sur votre plan?
Vendredi, j'ai un entretien super important. Et je me dis que je me suis (trop) emballée, je ne suis plus là où je devrais être...Punaise, le stress commence à arriver et on est que lundi...
Et si je rate, je suis vraiment dans la moise (enfin, il ne faut pas exagérer mais ça remet beaucoup de choses en question...).