Haha nan j'suis passé chez la concurrence!Leopoldine.;3038451 a dit :Mais tu bosses pas à la Fnac? J'ai raté une occasion de te demander service alors
Haha nan j'suis passé chez la concurrence!Leopoldine.;3038451 a dit :Mais tu bosses pas à la Fnac? J'ai raté une occasion de te demander service alors
Moriar-tea;3038462 a dit :Stress ? Hormones ? Ennui ?
Ou alors tu manges pas assez.
Je ne connais pas.
Maxine.;3038484 a dit :Je viens de voir la fin de Sherlock. Et je viens d'apprendre que la suite est pas pour tout de suite.
Et puisque c'est comme ça. Je vais me coucher.
ButterCup.;3038457 a dit :Bon, je n'aurai qu'un commentaire à faire sur Hunger Games:
C'est quoi ce film de bâtard, putain !
(désolée je suis vulgaire ... )
Haha, déjà, rien que le fait que ça soit une série française en général me fait fuirCaracallas;3038491 a dit :C'est la série de France 3 qui revient tous les ans, et qui se déroule dans un village en France durant 39-45. Bon j'avoue que le combo : série française + nom pas folichon + France 3 + historique donne peut être pas très envie mais bon...Avec Kaamelott, et Engrenages, c'est la seule série française que je suis/aime/attends.
Et puis sinon, à titre encore plus local, j'ai passé la semaine à croiser des voitures France 3 dans la ville avec des pancartes du retour de la série. Que ce soit à la Fac, en ville, je l'ai vu partout .
J'ai ri.Jigger;3038502 a dit :Pff j'en sais rien, depuis des annees je mange enormement par rapport aux autres (je fais facilement 5 repas par jour), alors je ne comprends pas, un ver solitaire peut-etre?
Laumie;3038525 a dit :Ha non, ne rajoute pas un an à l'attente déjà cruelle !!!