En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Chilali;3038593 a dit :
(Avertissement : ce post est sponsorisé par le vrai, l'unique, Buzz Lightyear !! )

En fait je me souviens que quand j'était petite, je trouvais Buzz super ennuyeux. Même maintenant, je ne l'aime que quand il n'est pas dans son état normal (genre dans le 1 quand il se prend pour un ranger, et j'adore ses rechutes dans le 3 :cretin: )

Une dernière pour la route :lol: :

:yawn: J'adore !! Le pire c'est qu'il est a fond !

mzell chiChi : je n'ai pas lu les Hunger Games mais achète-les tous ! :d

Je me sens inexorablement triste aujourd'hui, c'est horrible ce genre de journées. En plus j'ai complètement foiré mes concours blancs (sauf en langues où j'ai plus de 12 donc je passe la barre d'admissibilité). Je sais pertinemment que cela ne veut pas dire que je raterai les vrais. Et j'ai toujours confiance pour les maths. Mais je suis quand même triste un peu.
L'idée d'aller en cours me donne envie de pleurer, j'en suis arrivée là, et j'ai envie d'aller chez mes parents et de quémander des câlins tout doux. :tears:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 427
13 320
5 874
J'ai pratiquement passé ma journée sur interne,t heureusement que je suis allée à la sculpture.

Sowssette;3038627 a dit :
Toi je t'aime, et je vous aime toutes d'avoir big uppé ! :)
Y'a le Bouffon qui part pour 6 mois jeudi alors j'avais un peu de mal à gérer mais là ça va mieux (en même temps on mange des saucisses avec des coquillettes au gruyère, donc comment mal aller, hein, FRANCHEMENT ? :cretin: )
C'est l'occasion pour vous deux de vous échanger des lettres enflammées où vous vous ferez des promesses majestueuses d'amour éternelle et de baisers au clair de lune. C'est romanesque, non ? :cretin:
(Mais sinon :hugs: on est avec toi si tu es triste, ou si tu manques de gruyère pour tes coquillettes).

Madness :hugs:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Soirée pourrie !
Je laisse tomber avec D. ce type est trop bizarre ! Il bossait pas ce soir, mais son frère si, donc il est venu le déposer, moi je fumais une clope dehors, donc il me parle 2secondes pour me faire une blague et c'est tout, bref c'était nul quoi. Ensuite il est venu chercher son frère à 23h30, il m'as même pas adresser la parole, il m'as jeté deux, trois coups d'oeil et c'est tout, en partant, il a dis "Bonne soirée K. (mon collègue)", et puis m'as regardé sans rien dire et il est parti.. donc c'est mort ! Mais bon c'est pas bien grave :d

Sinon y a une de mes collègue c'est une hypocrite de première, elle me saoule.

Et voilà tout : je suis crevée, j'ai mal aux pieds, et j'ai choppé une ampoule à cause de ses ballerines pourries, MAIS j'ai un cheesecake au oréos donc la vie est belle après tout :cretin:

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
SALUT !

J'ai cuisiné un petit plat recherché ce soir :supermad: (du riz et des filets d'aiglefin en papillottes à l'aneth et ciboulette... Maggi, dur dur n'est-ce pas ?). On s'est grave foutu de ma gueule quand j'ai piqué une crise parce que j'avais déchiré le petit sac, et quand j'ai sorti le sachet de riz de la casserole, l'air apparemment désemparée parce que l'évier était trop loin("On dirait une poule qui a trouvé un couteau LOL" ) . En attendant c'était BON, voilà, quoiqu'un peu salé (damn maggi).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes