En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
ButterCup.;3054679 a dit :
Oh punaise ... Comment tu vas là ? ça va mieux ? Prends du temps pour te reposer et te remettre de cette histoire.

L'amie de mon voisin qui a fait sa crise d'épilepsie vendredi est passée me voir pour s'excuser et me donner des nouvelles. Le pauvre a du mal à se remettre de sa crise. Je voulais passer voir comment il allait aujourd'hui, mais j'avais peur de déranger. J'apprécie qu'elle soit passée me voir. Elle est super gentille en plus.

Merci les filles... j'arrête pas de pleurer...à Lyon il y a souvent des braquages et la dernière fois un piéton avait été pris en otage et j'ai eu peur que ça m'arrive ou pire que le mec me tire dessus quand j'ai entendu qu'il "chargeait" son arme. J'ai baissé la tête et j'ai fais comme si j'avais rien vu en espérant que rien ne se passe puis j'ai couru.

Ma mère m'a dit qu'il aurait fallu que j'attende que la police arrive pour témoigner mais j'ai pas pu je suis vite rentrée chez moi.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
ButterCup.;3054704 a dit :
Je sais que ça ne doit pas être simple mais tu devrais peut être aller voir au commissariat et dire que tu as été témoin. Ils ont peut être des cellules d'aide psychologique pour ce genre de choses.

Après le soucis c'est qu'ils étaient cagoulés, j'ai même pas pensé sur le coup à regarder la plaque d'immatriculation donc je pense pas que je serve à grand chose...
J'pense que si j'allais au commissariat en disant que j'ai assisté à ça ils m'enverront sûrement balader.

Non mais en plus je viens de regarder où était le commissariat le plus proche...il est situé à quelques mètres où s'est déroulé le braquage....

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nejdana : Putain, l'horreur :sad: Plein de bisous :hugs:

Y a plein de braquages de bijouterie en ce moment je trouve, ça fait froid dans le dos. Même une bijouterie de la ville de mes parents a été braquée avec armes à feu la semaine dernière, c'est tellement ouf, je pensais pas que ça pourrait arriver dans cette "petite" ville assez tranquille.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
ButterCup.;3054720 a dit :
Mais quand tu es sortie du magasin, le braquage était terminé ? La Police était là ?

Quand je suis sortie les braqueurs étaient partis, je suis allée voir vite fait si la bijoutière n'était pas blessée et je l'ai vu de loin au téléphone dans la boutique, il y avait des gens à l'entrée..la police n'était toujours pas là donc je suis repartie chez moi.

Je viens d'entendre la sirène de la police seulement il y a 5 min...a mon avis de toute façon le commissariat est fermé entre 12h et 14h.

Je sais pas quoi faire.

A

Ancien membre

Guest
Mon épisode de GG est presque terminé, je me motive pour faire mes valises et trier les affaires de cours que je veux emmener et je rentre à la campagne chez mes parents. Je crois que ça me fera du bien de réviser là bas ! :d

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'en ai plus qu'assez. Chaque projet dans lequel je m'investis n'aboutit jamais à rien !
J'en ai marre pour le SVE, j'ai envoyé une trentaine de demandes, je les relance. J'en peux plus de soi, ne pas avoir de réponse, soi qu'on me dise qu'ils ont déjà un volontaire, soi qu'on me dise que non il n?y a pas de projets pour le moment, soi qu'on me fasse poireauter.
Mais meeerde, mon cv et ma lettre de motivation sont bonnes et correspondent au projet ! Ma boîte d'envoi m'a certifié que chaque volontaire qui était passé par eux et qui s'était investit dans le projet était parti. Je me suis plus qu'investie dans le projet, alors j'en ai marre ! Je veux aller à l'étranger l'année prochaine et ce truc me correspondait le mieux.
Je déteste j'exècre être dans l'attente d'une éventuelle réponse.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Pantaleon;3054717 a dit :
Nejdana : Putain, l'horreur :sad: Plein de bisous :hugs:

Y a plein de braquages de bijouterie en ce moment je trouve, ça fait froid dans le dos. Même une bijouterie de la ville de mes parents a été braquée avec armes à feu la semaine dernière, c'est tellement ouf, je pensais pas que ça pourrait arriver dans cette "petite" ville assez tranquille.

Avec le cours de l'or c'est devenu très 'rentable' de braquer les bijouteries, à mon avis c'est pour ça que depuis un certain moment ça n'arrête pas. En plus avec les pubs à la télé ça n'arrange rien tout le monde sait que ça rapporte...
Mais c'est vrai que les mecs ont peur de rien ils attaquent n'importe où c'est horrible.

ButterCup. tu m'as convaincue cet aprem je vais aller au commissariat en leur disant que j'ai assisté au braquage et si mon témoignage serait utile...

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai besoin de vous ...

Les mads qui sont étudiantes et qui vivent seules.

J'aimerais m'installer avec mon copain seulement il est encore étudiant et ce pour 3 ans encore ... Alors je voudrais savoir si il a la possibilité d'avoir des aides ? Si oui lesquelles ? Ou s'adresser ?

Pardonner mon ignorance :shifty:

A

Ancien membre

Guest
Nejdana : Au delà du fait que ton témoignage ne sera jamais inutile puisque tu as assisté au braquage (tu as surement du relever des details qui te semblent minimes mais qui sont peut être importants pour les policiers), je pense que c'est surtout important que tu ailles au Commissariat pour expliquer ce que tu as vu, dire que tu es choquée, assister à ce type d'événement n'est jamais anodin, j'espère que tu pourras trouver du soutien la-bas. Je t'embrasse et te souhaite du courage.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
ButterCup.;3054758 a dit :
Tu peux commencer par faire des tests sur le site de la CAF pour savoir si vous pouvez avoir droit à l'APL ou l'ALS.
Ensuite, renseignez vous si c'est plus rentable que vous soyez "en couple" ou "en colocation".
Tu peux te renseigner pour voir si vous avez le droit à un logement social et faire les demandes. Je peux te MP pour te donner les adresses des organismes de logement social dans notre ville. :fleur:

Oh oui je veux bien que tu me MP tout ca car j'ignore vraiment tout à ce sujet ! C'est adorable :cupidon:

J'ai le moral dans les chaussettes aujourd'hui. Je ne sais pas quand je revois l'amoureux. La vie de couple sous le toit de ses parents c'est vraiment pas évident :sad:

A

Ancien membre

Guest
Lelaina;3054762 a dit :
Mais je crois que si tu te mets en colocation homme/femme, ils ont le droit de débarquer à l'improviste pour vérifier qu'il n'y a pas de preuve de couple (genre qu'il y a bien deux lits séparés, tout ça) et que si tu te fais choper, tu dois rembourser ce que t'as "arnaqué".

Avec mon copain, on était "colocataires" aux yeux de la CAF et la différence de montant d'APL était assez importante.. Par contre ils ont le droit de venir vérifier certes mais n'importe qui a le droit de dormir dans le même lit que son collocataire, je pense que les vérifications se font sur des choses plus "subtiles" (mais j'avoue que je vois pas quoi).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes