En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
ButterCup.;3054768 a dit :
Et tu n'as jamais été contrôlée ?

Non et d'ailleurs je me demande si c'est pas une légende et si certaines personnes sont vraiment contrôlées, j'ose estimer qu'a la CAF ils ont autre chose à foutre (mais je me trompe peut être).

2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Lelaina;3054734 a dit :
Hiiii j'ai enfin acheté le short en jean que je rêve de m'acheter depuis des mois ! :joy: (même que j'ai aussi les mêmes chaussures que le mannequin et qu'elles toutes pétées mais bon, elles ne m'avaient pas coûté cher) En plus, je suis genre TROP bonne dedans ! Et je pensais avoir grossi mais je rentre encore laaarge dans ma taille donc vive la vie.
Ca faisait au moins trois millions d'années (au moins !) que j'étais pas allée à Euralille, je suis contente :cupidon: Et puis j'aime bien que les vendeuses s'occupent de moi, ça me fait grave plaisir :happy: A New Look, ils sont super sympas en plus, déjà que j'ai envie de tout acheter à la base...
Je suis passée à H&M et Kiko aussi (d'ailleurs, les lilloises : Kiko, ils cherchent une conseillère en vente si ça vous intéresse), j'ai fait chauffer ma CB à fond mais vu que j'arrête de fumer, je peux bien me le permettre ! :dada:

Haaaaan, ça fait longtemps que je n'ai plus été à Euralille, tu m'y fais penser. :happy: Je vais certainement y aller dans la semaine du coup, étant donné que je n'ai rien à faire, haha.

(bref, je raconte ma vie)

A

Ancien membre

Guest
Laumie;3054804 a dit :
Parce que cette dame pète le feu ^^ Et que je me dis que j'aimerais bien être comme elle à son âge ^^

Autant pour moi, j'avais mal compris le message (donc j'ai effacé le mien).

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Lelaina;3054818 a dit :
Oh @Sunburn, j'ai pensé à toi ce midi ! J'ai croisé le sosie de Ryan Gosling en ville :surprised: Son portrait craché, mais en brun.

Et c'est pas à Lille (ou à la fac) qu'il y a un sosie de Darren Criss ? Haha on a des trésors cachés !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Keni;3054859 a dit :
Ma mère rentre et moi toute heureuse, je lui souhaite un joyeux anniversaire ... elle me laisse même pas finir, elle m'engueule direct en me disant que des invités sont dans le jardin et que j'ai rien foutu, j'aurais pu nettoyé la maison... bon ... ok ... va te faire foutre alors :stare:

(alors que j'ai tout fait, le seul truc que j'ai oublié c'est de ranger les chaussures :facepalm: PUTAIN comme elle m'a énervé)

:hugs:

2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Lelaina;3054807 a dit :
Par contre, vu la tronche de mon porte-monnaie, je me souviens pourquoi j'y allais moins :yawn: Je suis incapable de m'arrêter et de me dire "oh mais c'est un peu cher quand même" :shifty:

:yawn: ! C'est sûr qu'avec toutes les merveilles qu'on trouve là bas, mieux vaut prévoir le coup. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes