Shannon Rutherford;3055076 a dit :Fais le discrètement !
J'ai tenté mais n' ai pas réussi, la discrétion n' a jamais été mon point fort
Shannon Rutherford;3055076 a dit :Fais le discrètement !
Bazinga-;3055122 a dit :Bon, j'ai beaucoup craqué là. C'est pas grave du tout, étant donné que j'arrive bien à "rattraper" ça et à reperdre du poids assez rapidement.
Du coup, je me demande si mon craquage serait pas l'occasion que je me fasse un petit McDo. Oui, j'ai une manière de penser peut-être un peu étrange (ou juste débile), mais quand je craque, j'ai souvent l'impression que ça "annule" toute ma journée. Et quand ça m'arrive, je me dis "pourquoi ne pas en profiter pour te faire ta journée bonus où tu as le droit aux choses que tu aimes ?".
Du coup j'hésite à me faire un bon gros gros McDo.
La photo vient du blog de Pshiiit, tu peux peut-être lui demander. Il me semble que H&M en avait sorti une, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur EbayCharlie.;3055129 a dit :Je veux, je veux, je veux cette bague. Je la trouve magnifique (et le vernis aussi par la même occasion !) Quelqu'un aurait une idée d'où la trouver ? (J'ai tapé "bague cerf" sur google mais je ne trouve pas celle-ci précisément..)
Edwarda;3055112 a dit :Bon super j'ai trouvé un site avec des blagues qui ne font rire que moi à base de philosophes et d'auteurs.
Procrastination.
Utopie.;3055092 a dit :Putain putain putain y avait une araignée énorme dans la salle de bain, genre une mini mygale, bien grosse et noire, dégueulasse, j'ai du appeler ma grand-mère qui habite à côté en panique, c'est tellement horrible, j'ose plus rien faire. Mais comment je vais faire le jour où il y aura personne pour venir m'aider.
Manzana.;3055180 a dit :@Lord Tubbington elle est géniale
Sunburn;3055226 a dit :Elle a changé de pseudo. Mais je ne me rappelle plus lequel c'est (elle changeait souvent passé un moment).