En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai des verbes à apprendre en allemand et j'ai qu'une seule envie: ne pas le faire et ne pas aller en cours au cas où on a un contrôle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais bon, je suis la meilleure, je vais le faire quand même (sûrement mal, mais quand même).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Un an après tout le monde j'ai enfin commencé Game Of Thrones :shifty:

Je vais me lancer l'épisode 2 de la saison 1.

28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Eustache;3055258 a dit :
Les belles fleurs ont besoin de pluie pour s'épanouir. Et après la pluie vient le beau temps et tout paraît plus beau qu'avant. J'ai appris cette chanson au CP et elle me vient toujours en tête lorsqu'il pleut :shifty:

Belles paroles ! :happy:

Laumie;3055246 a dit :
Mais il faut de la pluie ^^ Les réserves d'eau sont à sec dans de nombreux coins de France.

Ouais. Moi je vis en bord de plage & la mer à vachement reculée... La dernière fois qu'il à vraiment plu , c'était en Novembre (Quand on c'est taper la tempette quoi!) & le truc c'est que pour aller au boulot, je suis à pieds ou vélo ... :stare:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Tout tourne mal, on était censées faire un petit portrait d'une actrice pour l'école, pendant les vacances, et elle commence à faire des caprices.
Elle refuse de "jouer" ce qu'on lui demande (alors qu'en soit elle doit juste faire une démo de ses talents et parler d'elle devant un miroir MAIS BREF) et veut même qu'on transforme le portrait en reportage sur ''les enjeux du cinéma''. Euh meuf t'es bien gentille mais c'est pas du tout ce que les profs veulent donc on va pas se mettre à faire n'importe quoi sous prétexte que tu t'es prise pour la chef.
Putain ça me saoule, on a moins de 10 jours pour trouver un plan de secours sinon ça va pas le faire.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Oh p*tain: je dois rendre un plan détaillé (résultats compris) de mon mémoire début mai, soit un moi avant la date initialement annoncée...Je vais mourir.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai envie de biscuit au chocolat, je pense que je vais me bouger et aller en acheter, mais pas tout de suite, à 30 je bouge mon popotin !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Le nouvel élève que j'ai dans ma classe est de plus en plus relou, il emmerde tout le monde, moi y compris, ça fait une semaine que je demande un rdv avec sa mère, je peux me le carrer dans le cul je pense, elle n'en a rien à battre, je vais être obligée de lui téléphoner. Par dessus le marché on a fait de la pâte à sel et je constate que la cuisson foire absolument, tout va être moche et pourri, voilà une belle journée de merde.

18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Aujourd'hui, oral d'allemand. J'ai bossé comme une dingue, je suis au taquet de chez taquet. J'arrive, je me fais évidemment exploser ( l'allemand et moi, grande histoire d'amour). La juge se marre pendant que ma prof me regarde d'un air désespéré et traduit ce que je dis : " Là vous me dites " elle ne peut pas être debout dans l'appartement." Je voulais dire " Elle ne doit pas rester au même endroit." Bref, je sors limite en larmes, je sens venir le 2.5 ( c'est sur 6 en Suisse.)

On m'appelle ce soir, j'ai eu 4.5. Je pense que ma prof est amoureuse de moi <3

A

Ancien membre

Guest
Putain demain j'ai un contrôle et j'suis beaucoup trop faible pour pouvoir réviser. Comment yé vais faire? :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes