En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

E

ephemere-2

Guest
Je sais pas comment faire pour justifier mon absence de ce matin.
Je vais aller voir le CPE je crois mais va falloir que je trouve une excuse valable pour ne pas être allée en sport ce matin mais être là cet aprem...
Han et je suis sure que je vais croiser mon prof de sport en plus.

25 Août 2006
0
5 977
0
Toute la partie à Abu Dhabi dans SATC 2 est tellement pourrie que j'ai envie de la zapper. J'ai vu le film 10 fois mais bon hein. Bon et sinon, Aidan t'es beau, j'te kiffe.

A

Ancien membre

Guest
Madness;3057205 a dit :
Bonjour :hello:

J'ai dormi... SIX heures. Alors que j'aurais pu dormir beaucoup, beaucoup plus. :stare: J'en ai marre de mon corps, ça fait depuis dimanche soir que je dors super mal, même avec l'Euphytose, ça m'énerve ça m'énerve ça m'énerve. :goth: (Je crois que je vais suivre le conseil de Season et aller acheter du Biotanica.)

Sinon, ça va être une journée repas folklo : je dois finir tous les restes en deux repas. J'ai plein de biscuits qui restent (en sachets individuels...), trois Pom'Potes, et j'ai plutôt envie d'un yaourt. :shifty: (Oh, et j'ai aussi 75 cL de boisson sucrée à finir...)
Je vais me préparer un tout petit peu et filer faire du shopping ! :d

J'espère que ça aidera et que tu pourras bien te reposer avant les concours :fleur:
Moi, je dors bien en ce moment (23h-7h30 non stop cette nuit), mais je suis crevée :stare: (c'est déjà assez horrible de mettre un réveil pour bosser chez soi, à 2m de son lit, je trouve !)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Se réveiller à 7h du matin parce que mon chat a encore pissé sur ma couette juste là où je dormais (et donc où j'ai eu le bras mouillé par le pipi): c'est fait.

Faire des cauchemars affreux de son mex, c'est fait aussi.

Il fait gris dehors, je me sens moche, inintéressante. Tout va bien.

A

Ancien membre

Guest
C'est "fou" tous ces islamistes présumés qui sont interpellés à quelques jours des élections alors que le gouvernement avait 5 ans pour le faire :shifty:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Et un échec, un ! J'ai beau me dire que j'ai bossé, que j'ai fait de mon mieux, que c'est un bon début, que c'est passé de toute façon, que la prochaine fois sera meilleure, que c'était pas parfait mais ça allait quand même, ça continue de me travailler, j'en ai mal au crâne. :tears:

Je me sens trop bête, je suis en train de pleurer en lisant The Hunger Games et j'ai tout juste fini le chapitre 2. (Les gouttes ont explosé sur mon pantalon c'était drôle !)
(Je sais, j'avais dit "juste après les concours", mais la prof' a dit qu'on pouvait lire de l'anglais et ce qu'on voulait, j'applique le conseil. :shifty:)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
iiiiiii mes parents m'ont envoyé un coliiiiis !
Je vais aller le récupérer tout à l'heure.
C'est une bonne journée aujourd'hui : je regarde Game of thrones avec un bon thé, en mangeant des Smacks, et je vais avoir un colis de Pâques !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes