En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Margaret Hale;3057516 a dit :
Oh comme moi. En fin de primaire et début de collège, je dépassais tout le monde (puis j'ai eu un corps d'adulte très rapidement), c'était une horreur et ma pédiatre m'avait prédit la même chose que toi. ^^ Et aujourd'hui, je fais à peine 1m65 et je suis plus petite que mes parents, que ma petite soeur ect... Mais je suis contente de ma taille normale. :d

Léontine;3057526 a dit :
@Pantaleon Une amie était géante et s'est arrêtée en 6 ème donc elle fait 1m63.
Moi j'ai arrêté de grandir en 4 ème :)

Pareil, j'ai arrêté de grandir en 6ème, et j'avais un 90B en CM2 you-pi, et des poils et tout dès le CE2-CM1 où j'ai commencé à porter des soutifs. Franchement je le vivais assez mal, quelle idée de devenir adulte si vite. Donc en 6ème j'avais le même corps que maintenant (sauf que je faisais 48 kgs quoi).
Du coup je suis la plus petite de la famille moi aussi, ma mère fait 1m69, mon père 1m75 et mon frère 1m82.
Mais en fait, on aurait pu facilement prévoir que j'allais m'arrêter de grandir tôt je pense, parce que, paraît-il (est-ce une légende urbaine ? en tout cas ça s'était vérifié avec mes copines), que l'âge des premières règles est quasiment le même pour une mère et sa fille. Ma mère a eu ses premières règles a 12 ans donc...

J'ai vraiment très mal au ventre, depuis vendredi, et mon copain aussi. Je pense qu'on a dû manger un truc pas net c'est pas possible. Je trouve ça dingue que ça ne passe pas, moi qui n'ai JAMAIS de gastro, intoxication ou autre.

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Aujourd'hui, j'ai mangé avec une collègue pour la première fois de mon stage :Pom: :Pom:
Il n'aura fallu que 8 semaines pour en arriver là ! ^^'

(Je suis joie hein :cretin:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Léontine;3057628 a dit :
Ah non justement la mienne les as eu à 18 ans et ma soeur et moi c'était à nos 13 ans :yawn:

Quel est l'interet de vouloir être la femme la plus grosse au monde?

Ah non mais c'est certain que c'est pas une vérité générale.
Mais je savais même pas que c'était possible d'avoir ses règles à 18 ans seulement !

Je crois que ma boss est partie chez le coupe-tif, elle reviendra facile dans 1h - 1h30 donc d'ici là JE GLANDE :d !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Le service comm' devait me faire des affiches pour une action que je mène ...
Je trouve ça moche comme tout ... :facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Margaret Hale;3057645 a dit :
Pour l'âge des règles, ce fut la même chose, j'ai eu mes règles très jeune vers 11 ans (à la fin du CM2, je crois qu'on a 11 ans) et ma mère aussi (qui aurait pu le prévoir et m'en parler, ça m'aurait évité de croire que j'étais malade le jour où j'ai vu que je perdais tout ce sang:facepalm:)

Oh ma pauvre :sad: (ça me fait penser à un épisode de Docteur Quinn où il se passe la même chose d'ailleurs)

Je me rappelle très bien la première fois qu'elle m'a parlé des règles, la fille de sa collègue venait de les avoir, et elle avait le même âge que moi. Du coup ma mère m'avait demandé en panique si j'avais jamais saigné, et que le jour où ça m'arrive je devais lui en parler, haha. J'avais 10 ans je crois à l'époque.
Et le jour où je les ai eu, j'avais ma première représentation au théâtre de la ville, où j'étais vêtue d'une toge blanche... J'étais TELLEMENT mal à l'aise, je m'en rappellerai toute ma vie.

A

Ancien membre

Guest
L'histoire de la SNCF me fait un peu flipper, je prends le train dans 15 jours avec mon bébé, vous pouvez allumer tous les cierges que vous voulez :d

A

Ancien membre

Guest
Ça me rend trop triste les reportages sur la mort de Richard Descoings, les témoignages de ces élèves et collègues sont bouleversants. Viens nous raconter comment c'était ce matin Jehn.

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Pantaleon;3057651 a dit :
Oh ma pauvre :sad: (ça me fait penser à un épisode de Docteur Quinn où il se passe la même chose d'ailleurs)

Je me rappelle très bien la première fois qu'elle m'a parlé des règles, la fille de sa collègue venait de les avoir, et elle avait le même âge que moi. Du coup ma mère m'avait demandé en panique si j'avais jamais saigné, et que le jour où ça m'arrive je devais lui en parler, haha. J'avais 10 ans je crois à l'époque.
Et le jour où je les ai eu, j'avais ma première représentation au théâtre de la ville, où j'étais vêtue d'une toge blanche... J'étais TELLEMENT mal à l'aise, je m'en rappellerai toute ma vie.

Ça me rappelle que quand ma soeur les a eues pour la première fois on était en train de jouer à "t'as une tache, pistache ta grand-mère a des moustaches" et du coup elle m'a pas crue quand je lui ai dit que son pantalon était tâché. :yawn:

2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
Catimini-mini Boop;3057661 a dit :
Mon dieu, ils repassent des extraits de "La belle et ses ..."

Mais comment avez-vous pu regarder ça les filles?????? :lol:

Surtout qu'en même temps y'avais Anges et démons sur M6 ! Sacrilèges ! :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes