Slim Shady;3059400 a dit :
En plus, c'est bien parce que, dehors, il y a des coquelicots souvent, et c'est la plus bien fleur du monde. :chat: BON COURAGE.
Oui mais j'ai un peu peur, quand même
Slim Shady;3059400 a dit :
En plus, c'est bien parce que, dehors, il y a des coquelicots souvent, et c'est la plus bien fleur du monde. :chat: BON COURAGE.
Bazinga-;3059449 a dit :Oui mais j'ai un peu peur, quand même
Slim Shady;3059460 a dit :Ca me fait tellement rire de savoir que tu dois aller voler des fleurs dehors, je trouve ça fun.
J'espère que ça ira quand même. (j'ai même pas fait exprès pour le bonhomme qui offre une fleur, je te jure).
Catimini-mini Boop;3059469 a dit :Il y a un festival proche de chez moi où j'aime bien aller, parce qu'il me permet de croiser des gens que je ne croise plus parce que j'ai déménagé plein de fois. Mais la programmation est tombée et je la trouve nulle. Ca me saoule car je suis quasiment sûre que je prendrai des places au dernier moment parce que c'est le seul qui est proche de chez moi et je ressens toujours ce sentiment qui donne l'impression de passer à côté d'un truc. Mais je ne vais jamais aux festoch' où je n'aime aucun groupe. Et là c'est le cas. Dilemme, dilemme..
Bon, je vous mets la liste, quand même:
Groundation, Boulevard des airs, Danakil, Le peuple de l'herbe, Lyre le temps, Blankass, Asian Dub Foundation, Maia Vidal, Asaf Avidan.
Je ne suis pas sûre car je ne les connais pas tous mais j'ai l'impression que c'est à prédominance dub et électro, ce qui n'est pas ma tasse de thé.. pfff...
Bazinga-;3059465 a dit :PUTAIN, comment tu me fais rire en silence toi
Nan mais en vrai, je sais pas si je vais le faire. Y a des fleurs qui sont vraiment juste à côté de chez moi, mais c'est en pleine rue quoi. Donc d'un côté j'ai peur de sortir parce que bon voilà c'est la nuit tout ça tout ça. Mais de l'autre, j'ai peur que quelqu'un me voit