Slim Shady;3059488 a dit :
Haha, tu vas te faire arrêter par les flics, oui !
T'as qu'à y aller en sweat à capuche, jogging et baskets pour faire diversion. :chat:
Je peux mettre ma casquette New York pour l'occas ???
Slim Shady;3059488 a dit :
Haha, tu vas te faire arrêter par les flics, oui !
T'as qu'à y aller en sweat à capuche, jogging et baskets pour faire diversion. :chat:
merci choupette.Lelaina;3059466 a dit :
Complètement.Gaga;3059497 a dit :Les filles, vous savez ce qu'il faut faire en cas d'infection urinaire ?
Catimini-mini Boop;3059496 a dit :Bon, l'heure est grave
J'ai trouvé plein d'images de Harry Potter qui me font marrer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mzell chiChi;3059504 a dit :bein là, t'as pas trop le choix c'est case medecin direct tu vas avoir une prise de sang à faire pour connaitre le type de bactérie que tu as et savoir quel médoc' prendre pour cette bactérie. s'il te prescrit un antibio fais-toi prescrire du MOnuril tant que possible, il a un large spectre et AUCUN effets secondaires contrairement à tous les autres et il est très efficace (et bisarement ils ne te prescrivent que rarement celui-la ff Evites tant que possible la noroxine (peut te niquer les tendons d'achille et fini les talons, oui c'est du vécu) et la furadentine si tu es asthmatique (risque de difficultées respi)...
En attendant bois du jus de cranderries qui empêchent les bactéries de se fixer sur la paroie de la vessie et bois beaucoup d'eau pour que les bactéries ne se fixent pas dans les reins. Si tu as des douleurs dans les reins et de la fièvre: les urgences directe, risque de pièlonéphrite (je suis pas sure de l'orthographe mais c'est quand ça attaque les reins). Bref, là tout de suite de l'eau et du jus de craneberries, le craneberries est tellement efficace que ça peut stopper là l'infection!
Bazinga-;3059490 a dit :Je peux mettre ma casquette New York pour l'occas ???
Nejdana;3059532 a dit :Bon alors je me suis rendue compte que mon chat a pissé encore une fois dans mes draps aujourd'hui (alors que j'avais mis ma couette sur le balcon, mis les draps sauf la housse au sale).
Du coup j'ai changé sa litière, laver à fond sa caisse et j'ai versé de la javel (que j'ai un peu épongé) au fond du bac pour qu'il soit attiré.
Il a tout de suite fait un petit pipi, donc je croise les doigts pour que ça continue et qu'il arrête de se soulager dans mon lit
Sinon quand je vais m'inscrire à la salle de sport je crois que je vais amener une photo et dire direct au coach:
"voilà je veux être comme ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.