Calliopée;3061343 a dit :
Shatzy Shell, je comprends ton point de vue et je suis d'accord avec toi d'ailleurs, mais si ceux qui modèrent les inscriptions (je ne sais pas si Yana est la seule ou non ) doivent s'arrêter sur chaque mec et s'interroger "est-ce qu'il a vraiment des centres d'intérêt proches des thèmes abordés par mad ou est-ce qu'il va troller rapidement ?", ils ont pas fini
En fait je pensais à un truc du genre : si un garçon veut s'inscrire sur mad et participer au forum, il envoie un petit message qui explique pourquoi il en a envie, pourquoi il se sent un peu madmoizelle et à partir de là l'équipe décide de s'il peut rester. Et s'il s'avère qu'en fait il a menti et qu'il embête d'une quelconque façon les filles ici, ben les madz le signalent à
Fab ou
Yana qui le désinscrivent. (oui oui j'ai conscience de la complexité de la chose
)
Je sais que ça peut paraître un peu bizarre ma façon de penser mais pour moi on est pas une madmoizelle parce qu'on a un zizi, mais plutôt parce qu'on se "sent" madmoizelle, selon ses intérêts, sa façon de se percevoir. Si on a une part de "féminité" prédominante, et qu'on se retrouve dans les articles ou dans ce qu'écrivent les filles du forum par exemple.
Mais c'est peut-être aussi parce que j'aime les filles (même si j'ai un copain, en fait je ne suis attirée par aucun garçon sauf lui
) et que beaucoup de mes amis garçons sont homosexuels, et que du coup je ne vois pas les garçons comme de potentiels "personnes qui vont forcément me draguer". J'ai parfois plus à partager avec mes amis du sexe masculin qu'avec mes potes filles. Et ça me dérange pas du tout de savoir que des messieurs lisent mes posts, même les plus intimes, du moment que leurs réactions restent "madmoizelliennes" (c'est à dire pleines de drôlitude, de choupitude et de bienveillancitude).
Est-ce-que c'est le fait qu'ils soient physiquement différents qui pose problème, ou leur orientation sexuelle ? Par exemple, étant attirée par les filles, je pourrais très bien être attirée par certaines madmoizelles ou avoir envie de les draguer, et imaginons que je sois célibataire, ben même là ça ne me viendrait pas du tout à l'idée de venir draguer l'une d'entre vous, puisque je sais que ce n'est pas du tout pour ça qu'est fait le site et que j'ai accepté les règles en venant ici.
Je ne sais pas du tout si je suis claire et j'espère vraiment que personne ne prendra mal mon post, encore une fois ce sont simplement des interrogations, j'accepte entièrement les règles du forum et je ne les remets pas en cause.
Edit :
Delia : Je n'avais pas vu ton post, merci de ta réponse.