En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
non non je suis hétéro et plutôt à l'aise avec ma sexualité merci. Et je comprend parfaitement la règle de ce forum qui est de ne pas accepter d'hommes, mais plusieurs questions m'interpelles :
- combien d'homme on des comptes dit féminin? ( je pense que c'est impossible à dénombrer)
- combien d'homme se sont inscrit ou on tenté de s'inscrire ici ?
je suis juste fan de fringue et je trouvais ce forum en adéquation avec ce que je cherchais, et non il n'y a pas d'équivalent masculin... ( à mon plus grand désespoir)

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Calliopée;3061343 a dit :
Shatzy Shell, je comprends ton point de vue et je suis d'accord avec toi d'ailleurs, mais si ceux qui modèrent les inscriptions (je ne sais pas si Yana est la seule ou non :shifty:) doivent s'arrêter sur chaque mec et s'interroger "est-ce qu'il a vraiment des centres d'intérêt proches des thèmes abordés par mad ou est-ce qu'il va troller rapidement ?", ils ont pas fini :yawn:

En fait je pensais à un truc du genre : si un garçon veut s'inscrire sur mad et participer au forum, il envoie un petit message qui explique pourquoi il en a envie, pourquoi il se sent un peu madmoizelle et à partir de là l'équipe décide de s'il peut rester. Et s'il s'avère qu'en fait il a menti et qu'il embête d'une quelconque façon les filles ici, ben les madz le signalent à Fab ou Yana qui le désinscrivent. (oui oui j'ai conscience de la complexité de la chose :yawn:)

Je sais que ça peut paraître un peu bizarre ma façon de penser mais pour moi on est pas une madmoizelle parce qu'on a un zizi, mais plutôt parce qu'on se "sent" madmoizelle, selon ses intérêts, sa façon de se percevoir. Si on a une part de "féminité" prédominante, et qu'on se retrouve dans les articles ou dans ce qu'écrivent les filles du forum par exemple. :)

Mais c'est peut-être aussi parce que j'aime les filles (même si j'ai un copain, en fait je ne suis attirée par aucun garçon sauf lui :d) et que beaucoup de mes amis garçons sont homosexuels, et que du coup je ne vois pas les garçons comme de potentiels "personnes qui vont forcément me draguer". J'ai parfois plus à partager avec mes amis du sexe masculin qu'avec mes potes filles. Et ça me dérange pas du tout de savoir que des messieurs lisent mes posts, même les plus intimes, du moment que leurs réactions restent "madmoizelliennes" (c'est à dire pleines de drôlitude, de choupitude et de bienveillancitude).
Est-ce-que c'est le fait qu'ils soient physiquement différents qui pose problème, ou leur orientation sexuelle ? Par exemple, étant attirée par les filles, je pourrais très bien être attirée par certaines madmoizelles ou avoir envie de les draguer, et imaginons que je sois célibataire, ben même là ça ne me viendrait pas du tout à l'idée de venir draguer l'une d'entre vous, puisque je sais que ce n'est pas du tout pour ça qu'est fait le site et que j'ai accepté les règles en venant ici.

Je ne sais pas du tout si je suis claire et j'espère vraiment que personne ne prendra mal mon post, encore une fois ce sont simplement des interrogations, j'accepte entièrement les règles du forum et je ne les remets pas en cause. :)

Edit : Delia : Je n'avais pas vu ton post, merci de ta réponse. :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3061414 a dit :
Ah oui? C'est étrange? Pour rester dans la question du soir, j'ai bien envie de te demander si c'est parce que tu as peur de réaliser que toutes les inscrites sont en fait des hommes? (bon, je rigole... en fait je comprends, mais j'y participerais volontiers :) )

EDIT: @Sunburn: tu es tellement cruelle :yawn:

Non non c'est juste parce que je suis un peu asociale :d

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Bon ok alors je suis dans un état limite après ... une bière.

Bonjour je tiens quedal :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes