En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Forcément c'est quand je vais valider mon panier sur Topshop qu'internet plante :stare: BORDEL.

edit: ah ben la transaction a été refusée...si ma carte bleue est inutilisable je pète un câble :stare:

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Les chaussures à talons sur les trottoirs pavés, mon baromètre préféré pur mesurer la petite phallocratie du quotidien.

Cela étant dit, quand je marche avec des talons, j'aurais besoin d'une barre pour me tenir. Ou d'un caddie, l'air de rien 8).

edit: cette journée s'annonce bien! J'ai reçu ma paie, ma commande de thé, et ce soir je fais la bamboula dans mon salon avec mes amis :jv:

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Nejdana;3062513 a dit :
Forcément c'est quand je vais valider mon panier sur Topshop qu'internet plante :stare: BORDEL.

edit: ah ben la transaction a été refusée...si ma carte bleue est inutilisable je pète un câble :stare:

Moi ça m’énerve à chaque fois que je veux commander sur un site anglais, je ne reçois jamais le code par texto pour confirmer que c'est moi... (pourtant c'est bien mon numéro de téléphone et tout, j'ai déjà appelé Visa et je tombe sur le vide à chaque fois. :stare:)

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Mon cerveau va exploser : c'est toujours quand il faudrait pas que TOUT mais vraiment TOUT arrive en même temps.

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je déteste la sensation d'avoir mangé quelque chose qui n'était pas forcément très bon, du moins pas autant que je le voulais. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir mangé pour me nourrir et pas pour en profiter. M'en fous, j'irai acheter une pistole à la mie câline en sortant de cours, ça me remontera le moral !

Van Damsel : non mais M6, ils sont toujours très en avance :yawn: Il suffit de voir 100% Mag qui parle de cupcakes comme "la nouvelle pâtisserie à la mode" haha.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Elleinthecity;3062536 a dit :
Moi ça m?énerve à chaque fois que je veux commander sur un site anglais, je ne reçois jamais le code par texto pour confirmer que c'est moi... (pourtant c'est bien mon numéro de téléphone et tout, j'ai déjà appelé Visa et je tombe sur le vide à chaque fois. :stare:)
Même sur Asos ? Tu passes par Paypal ?
Napoli;3062540 a dit :
Si tu viens de la recevoir, on m'a toujours dit qu'il fallait "l'activer" en tirant de l'argent à un distributeur...mais peut-être que c'est n'importe quoi !
Ah mais oui j'y ai pensé un instant, ma carte je l'ai depuis le 2 février mais j'ai reçu le code seulement hier ! Je vais retirer de l'argent pour voir.

Bon j'ai plein de lessives à faire mais j'ai plus de monnaie, je sais pas si je peux laver ensemble mes draps qui sont tâchés par le pipi de chat et ma lessive d'habits...
Faut que je prenne ma douche, que j'aille m'acheter à manger...je sais pas si j'aurais le temps de tout faire cet après midi.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Moi a dit :
J ai enfin passé une bonne nuit, je suis reposée, fraîche, prête à attaquer une nouvelle journée de révisions...

Non, attendez, ça, c est ce que j attends depuis 3 jours, bien dormir. Là, j ai essayé de m abrutir devant la télé en buvant une tisane, histoire de m endormir facilement. Il était 0h45, mon coeur cognait mais je me suis endormie direct...
Ça aurait pu être le pied si je ne m étais pas réveillée en sursaut à 3h30, puis à 4h20 avec un mal de tête et une envie de vomir mes tripes. J ai stressé comme une dingue en déambulant dans la maison, à vérifier toutes les 5 minutes que mon cou n était pas raide (j ai eu peur d être une bonne candidate pour une méningite).
La dernière fois que j ai vu un réveil, il était 6h05
Mon chat vient de me réveiller...

Je vais essayer de me rendormir et j irai pas à la BU, je me sens pas de conduire.
J essaierai de bosser un peu chez moi et de ne pas trop culpabiliser.

Il paraît qu au fur et à mesure des études médicales, on apprend à gérer le stress : c est quand que je le gère, le mien ?

VICTOIRE !!! J ai réussi à me rendormir ! Je suis "presque" en forme... Ça fait du bien...

Et j ai eu une note moins pourrie que je ne pensais à mon contrôle continu (grâce à leur mystérieuse pondération, j imagine... Faut que j aille voir ça de plus près).

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
"s'est coupé le doigt". Putain j'ai tellement envie de commenter son statut par un "super !" :stare:
Mais OSEF que tu t'es coupé le doigt bordel, c'est quoi l'intérêt franchement de le mettre sur FB ?!

J'en peux plus de ce site...j'en peux plus.

Bon allez hop je me motive.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes