Zelda Zonk;3062511 a dit :Ah ok, je me ronge pas les ongles, et je crois pas m'être cogné mais c'est très probable que je ne m'en souvienne pas !
Nejdana;3062513 a dit :Forcément c'est quand je vais valider mon panier sur Topshop qu'internet plante BORDEL.
edit: ah ben la transaction a été refusée...si ma carte bleue est inutilisable je pète un câble
Même sur Asos ? Tu passes par Paypal ?Elleinthecity;3062536 a dit :Moi ça m?énerve à chaque fois que je veux commander sur un site anglais, je ne reçois jamais le code par texto pour confirmer que c'est moi... (pourtant c'est bien mon numéro de téléphone et tout, j'ai déjà appelé Visa et je tombe sur le vide à chaque fois. )
Ah mais oui j'y ai pensé un instant, ma carte je l'ai depuis le 2 février mais j'ai reçu le code seulement hier ! Je vais retirer de l'argent pour voir.Napoli;3062540 a dit :Si tu viens de la recevoir, on m'a toujours dit qu'il fallait "l'activer" en tirant de l'argent à un distributeur...mais peut-être que c'est n'importe quoi !
Moi a dit :J ai enfin passé une bonne nuit, je suis reposée, fraîche, prête à attaquer une nouvelle journée de révisions...
Non, attendez, ça, c est ce que j attends depuis 3 jours, bien dormir. Là, j ai essayé de m abrutir devant la télé en buvant une tisane, histoire de m endormir facilement. Il était 0h45, mon coeur cognait mais je me suis endormie direct...
Ça aurait pu être le pied si je ne m étais pas réveillée en sursaut à 3h30, puis à 4h20 avec un mal de tête et une envie de vomir mes tripes. J ai stressé comme une dingue en déambulant dans la maison, à vérifier toutes les 5 minutes que mon cou n était pas raide (j ai eu peur d être une bonne candidate pour une méningite).
La dernière fois que j ai vu un réveil, il était 6h05
Mon chat vient de me réveiller...
Je vais essayer de me rendormir et j irai pas à la BU, je me sens pas de conduire.
J essaierai de bosser un peu chez moi et de ne pas trop culpabiliser.
Il paraît qu au fur et à mesure des études médicales, on apprend à gérer le stress : c est quand que je le gère, le mien ?