Bon, il est temps pour moi aussi de retrouver mon lit. Bonne nuit les choupettes, je vous aime presque autant que les 1D.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Luke;3064978 a dit :Copine de clopes et de collègues qui saoulent
Moi en fait c'est l'inverse, il ne fout absolument rien ! Je suis obligée à chaque fois de lui dire "Heu tu pourrais m'aider s'il te plait ?", sinon il se bouge pas du tout, il glande rien, et se casse super tôt en me laissant faire tout ce qui reste à faire, tranquille le mec !
Complètement.Gaga;3064995 a dit :
Luke;3065004 a dit :Comme je te comprend ! courage !
J'ai une autre collègue (heureusement qu'on bosse plus ensemble) qui est exactement pareil ! Elle fait pleins de conneries et parfois me les met sur le dos, normal, sans gêne ni rien. Et puis elle se casse toujours plus tôt que tout le monde, parce qu'elle a des gens à voir. Heu ouai, sauf que bon, tu bosse tel soir, tu reste jusqu'à la fin, après tes soirées, tes gens à voir, etc, c'est pas mon problème ! Grrr ce que j'aimerais en donner des baffes !
Complètement.Gaga;3065018 a dit :Dit toi que personne l'aime vraiment :: Le patron ne la vire pas parce que ça coûte cher..
Luke;3065022 a dit :ouai c'est ce que je me dis, et puis de toute façon c'est la vérité ! Beaucoup d'autres gens se plaignent d'elle, mais elle fait ce qu'elle veut vu qu'elle sort avec l'un des manager et qu'il la laisse tout faire
Eustache;3065021 a dit :
Complètement.Gaga;3065036 a dit :Ca crain...
Ouais, dans mon resto aussi ça ce plaint d'elle..