En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Luke;3064978 a dit :
Copine de clopes et de collègues qui saoulent :hugs:

Moi en fait c'est l'inverse, il ne fout absolument rien ! Je suis obligée à chaque fois de lui dire "Heu tu pourrais m'aider s'il te plait ?", sinon il se bouge pas du tout, il glande rien, et se casse super tôt en me laissant faire tout ce qui reste à faire, tranquille le mec !

:fleur:
Nan mais moi genre je sais que je dois faire un truc, je sais pas trop si je dois le faire dans l'immédiat ou attendre, je vais demander au chez de rang & genre il me dit d'attendre quelques minutes & elle vas le faire desuite. & si c'est une connerie, baah c'est moi qui prends parce que c'est censé être à moi de le faire... & elle aussi pense qu'à partir.. & tu vois , les vendredis le patron boss pas, donc on est sous la responsabilité du chef de rang. & chaque fois, elle vas lui gratter genre 30-45 minutes avant la fin du service pour partir parce qu'elle à soit disant des soirées.. & après elle ce plein qu'elle est moins payée..!

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Salut les fifilles ! :jv:

Je rentre d'une soirée avec mon copain, c'était sympa, ça changeait un peu de d'habitude. Là je crois que je vais aller me mettre en pyjama, m'emmitoufler, regarder ce qui se passe de beau chez Confessions Intimes, et puis si c'est nul ou une rediffusion, j'irais mater les 2 épisodes de Torchwood qu'il me reste (je devrais d'ailleurs songer à dl la suite :shifty: )

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Complètement.Gaga;3064995 a dit :

Comme je te comprend ! :fleur: courage !
J'ai une autre collègue (heureusement qu'on bosse plus ensemble) qui est exactement pareil ! Elle fait pleins de conneries et parfois me les met sur le dos, normal, sans gêne ni rien. Et puis elle se casse toujours plus tôt que tout le monde, parce qu'elle a des gens à voir. Heu ouai, sauf que bon, tu bosse tel soir, tu reste jusqu'à la fin, après tes soirées, tes gens à voir, etc, c'est pas mon problème ! Grrr :annoyed: ce que j'aimerais en donner des baffes !

28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Luke;3065004 a dit :
Comme je te comprend ! :fleur: courage !
J'ai une autre collègue (heureusement qu'on bosse plus ensemble) qui est exactement pareil ! Elle fait pleins de conneries et parfois me les met sur le dos, normal, sans gêne ni rien. Et puis elle se casse toujours plus tôt que tout le monde, parce qu'elle a des gens à voir. Heu ouai, sauf que bon, tu bosse tel soir, tu reste jusqu'à la fin, après tes soirées, tes gens à voir, etc, c'est pas mon problème ! Grrr :annoyed: ce que j'aimerais en donner des baffes !

Dit toi que personne l'aime vraiment :XD: Le patron ne la vire pas parce que ça coûte cher..

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Complètement.Gaga;3065018 a dit :
Dit toi que personne l'aime vraiment :XD: Le patron ne la vire pas parce que ça coûte cher..

:yawn: ouai c'est ce que je me dis, et puis de toute façon c'est la vérité ! Beaucoup d'autres gens se plaignent d'elle, mais elle fait ce qu'elle veut vu qu'elle sort avec l'un des manager et qu'il la laisse tout faire :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes