En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:hello: les madz!

Mission du jour: Aller à la Poste! :boxing: (Oui, je trouve que c''est toujours le boxon à la Poste, surtout le Samedi matin! Coups de coude, écrasage de pieds, pire qu'à l'ouverture des soldes!)

Parce que oui, moi, super maline, j'suis partie avec le trousseau de clés de ma mère hier. Et y a les clés du magasin où elle bosse dessus :facepalm:

Et quitte à aller en ville... j'ai très envie de m'acheter des vêtements...

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Hey ! :hello:
J'ai l'impression que vous vous connaissez déjà toutes, mais c'est pas grave, je tente une percée! :dada:
Quelqu'un aurait un film à me conseiller ? Parce que j'ai une soudaine envie d'aller au cinéma mais je sais pas trop quoi aller voir ...

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
:hello:

Trop bizarre cette nuit, quelqu'un est venu frapper à ma porte vers 05h30 du matin, puis vers 07h.. wtf ? Le pire c'est que la personne insistait (beaucoup), du coup je capte pas, elle s'est pas dis dans sa tête "heu peut-être qu'elle dors, c'est pas cool de la réveiller", non mais sérieusement :facepalm: gigantesque facepalm !
Bon sinon faut que je prenne ma douche, et que je file au boulot !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Lyx;3065220 a dit :
J'ai l'impression que vous vous connaissez déjà toutes, mais c'est pas grave, je tente une percée! :dada:
Quelqu'un aurait un film à me conseiller ? Parce que j'ai une soudaine envie d'aller au cinéma mais je sais pas trop quoi aller voir ...

Mais c'est pas grave, on est toutes passées par la case "nouvelle" ;) Bienvenue à toi d'ailleurs :d

Et je te propose Hunger Games (je vais le voir cet aprem :cretin: )

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Gregorovitch;3065226 a dit :
Mais c'est pas grave, on est toutes passées par la case "nouvelle" ;) Bienvenue à toi d'ailleurs :d

Et je te propose Hunger Games (je vais le voir cet aprem :cretin: )

Ahah! Merci! :)
Ok, je vais voir. Parce qu'hier je suis allée voir Young Adult et j'ai été un peu déçue quand même, alors aujourd'hui je veux voir un truc bien! :d

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bonyour bonyour tout le monde :hello:
Je voulais me lever un peu tôt pour avoir le temps de faire un masque de lait de coco et le laisser poser au moins deux-trois heures, mais je suis debout depuis seulement une heure. Vu que ça me gonfle d'attendre, je vais la garder sur la tête encore un demi-heure et aller me doucher-shampooiner après.
Voilà, j'avais besoin de raconter ma vie :cretin:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Lyx;3065220 a dit :

Moi je fais comme si j'étais chez moi et que je connaissais tout le monde, même si c'est pas le cas :cretin: (en vrai je ne suis pas là depuis très longtemps, mais je me prends pas la tête et je viens raconter ma vie ici ! :happy: )

Sinon pour ta question... et bien je n'ai pas de réponse (très utile je sais :cretin: ) parce que moi aussi j'ai bien envie d'aller au cinéma mais sans savoir quel film aller voir..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes