En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Coclicot;3066005 a dit :
Je suis face à un dilemme cornélien : sortir ou ne pas sortir ce soir. D'un côté je suis terriblement mélancolique aujourd'hui et si je reste chez moi j'ai peur que ça empire (#déprime du samedi soir devant Grey's Anatomy), d'un autre côté si je vais au gala il n'y aura pas les gens avec lesquels j'ai vraiment envie d'être mais ça peut être plein de surprises. Aaaaah. Time's hard.

Va y ! C'est troooop bien les galas !!!

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
C'est chaud de voir qu'un collègue il y a 1 mois nous a fait un vieux coup (il s'est mis en arrêt puis est jamais revenu au taff, on a appelé sa mère/sa copine et personne nous a répondu) et qu'il est en train de faire la demande pour avoir la garde de sa fille.
Sur FB les amis à la mère se prennent la tête avec lui et en gros le mec répond ce genre de choses: "ya rien a cacher vs ete 2 pute et aller finir a la rue" "va brouter lminou des putes et fou moi la pai".

Voilà il a 19 ans, plus de boulot, même avec un salaire il avait toujours des dettes de 1000? tous les mois, et il dit qu'en récupérant sa fille elle vivra dans 'de bonnes conditions'. Tout va bien, cas soc' bonjour....
Et je me poserais des questions si le tribunal accorde le droit de garde à ce mec quoi.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Zelda Zonk;3066006 a dit :
Toi aussi tu as vu son interview hier au petit journal ? Franchement je ne le connaissais pas du tout et j'ai été étonné d'entendre que la nouvelle génération est aussi dure voir plus que celle précédente... Je me sentais vraiment mal face à son discours..

Ça me rappelle quand j'étais en stage, il était invité pour une de nos émissions, je l'avais accueilli, je me demandais qui était ce beau gosse, il me draguait un peu en plus, puis j'ai appris et ça m'a un peu refroidi, haha.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai rien foutu de la journée, mon mec vient de partir bosser et du coup je me fais bien chier.

Puis je suis à quoi 700 km de mes amis, c'est pas pour ça qu'ils prendraient des nouvelles hein. :annoyed:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes