Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il me reste 4 heures pour terminer de ranger/nettoyer mon appart. Sachant que je dois finir la vaisselle mais qu'il n'y a plus d'eau chaude (et que je dois aussi prendre une douche). Bon. En attendant que l'eau chaude revienne, je vais nettoyer la cage des rats, et leur donner à manger.
Putain la lose, je voulais aller vendre des cédés pour payer mes consos de ce soir, mais je retrouve pas ma carte d'identité, la boutique n'acceptera jamais de les acheter C'est tout nul.
J'ai rencontré Taylor Momsen à la suite de son spectacle! J'étais dans la première rangée, le stage m'arrivait dans les genoux, c'était trop bien! Photo avec elle, autographe + tshirt! Hell yeah!
Mardi j'ai un cours de chant dans un vrai studio d'enregistrement à Londres ! Mon dieu le rêve ! (un rêve qui coûte un prix) mais bon j'ai hâte et j'ai peur un petit peu ... Il faut que je m'entraine, en plus la fille bosse chez Universal à Paris ce n'est pas n'importe qui (j'ai encore plus peur )
Pourquoi, mais pourquoi j'ai regardé Paranormal Activity ?! Je sais que j'ai toujours peur pour un rien, que ce film allait m'effrayer malgré tout ce qu'on m'en a dit, qu'on ne fait pas plus peureuse que moi.
Là je sursaute à chaque petit bruit, je me retourne toutes les deux secondes...
La nuit que je vais passer va être épique
Y a des potes à mon frère chez moi, du coup j'ose pas sortir de ma chambre pour aller gouter Le pire c'est que je crois qu'ils dinent avec nous donc je vais forcement les voir mais je veux pas y aller maintenant ! Raah j'aime pas ça, je me sens pas chez moi, tranquille. En plus un week-end quoi