Bon comme prévu c'était très calme ce midi, on a juste eu une mini vague à 14h15. Par contre, ils étaient généreux aujourd'hui en pourboires, je suis ressorti avec 27? alors qu'on a du avoir pas plus de 7 tables.
On t'a mis des oeufs de pâques de côté, tu pourras les manger quand tu reviendras à la maison la semaine prochaine
Black Mamba;3068579 a dit :Bon comme prévu c'était très calme ce midi, on a juste eu une mini vague à 14h15. Par contre, ils étaient généreux aujourd'hui en pourboires, je suis ressorti avec 27? alors qu'on a du avoir pas plus de 7 tables.
Complètement.Gaga;3068589 a dit :Ah bah c'est calme chez toi. Lol. Dans mon resto on a fait complet. Soit 20 tables... Mais ce soir on à que 2 tables de réservés. ::
D'une extrême à une autre..
Van Damsel;3068541 a dit :Euh tu l'as vu en espagnol ou quoi ? Parce bon, ça fat juste 500 ans qu'ils parlent portugais au Brésil.
Black Mamba;3068610 a dit :De toute façon c'est super aléatoire, mais nous le week-end on a beaucoup moins de monde car on accueille une clientèle très aisé et surtout des hommes d'affaires la semaine.