En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
:hello:

Je passe un bon week-end chez mes parents, par contre je n'en peux plus de manger, c'est horrible... Et j'ai jusqu'à demain midi à tenir comme ca.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je crois que je n'aurais jamais pu être en prépa en fait, parce que là, c'est le début des vacances et j'ai déjà peur de ne pas réussir à faire tout ce que j'aimerais faire pour préparer mes partiels :stare: j'espère que je vais arriver à ne pas trop stresser quand même.
2hphsth.gif

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
A vous lire je suis contente de ne pas avoir de s?ur, et de n'avoir que des frères, comme ça on me pique pas mon maquillage :yawn:
Mieux encore, ma mère qui ne se maquille plus vraiment, m'a donné tous ces anciens rouges à lèvres Chanel (certains sont à peine entamés) <3

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Haha les petits de 10 ans qui montent un groupe je sais pas si je trouve ça mignon ou flippant ...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Complètement.Gaga;3068623 a dit :
Haa d'accord. Moi je suis dans un restaurant gastronomique.. Donc pour les prix, y en à qui peuvent pas ce le permettre... (30? & 50? les deux menus & en plus on sert de bons poissons.) & puis moi je suis en bord de mer, il suffit que le soleil ce pointe & on à un peu plus de monde. Mais les dimanches midis, on fait toujours complet.

Ouais nous aussi c'est assez cher (Resto Japonais chic), et nous on a pas de terrasse donc au contraire quand il y a un peu de soleil et de la chaleur, on le sent..

28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Black Mamba;3068686 a dit :
Ouais nous aussi c'est assez cher (Resto Japonais chic), et nous on a pas de terrasse donc au contraire quand il y a un peu de soleil et de la chaleur, on le sent..

Nous non plu on à pas de terrasse. Mais on a 5 grandes fenêtres (Environs 1m de hauteur & 2m de longueur) avec des moteurs, qu'on peut descendre à la hauteur qu'on veux.. Quand c'est ouvert entièrement, ça fais plus véranda. Mais on a une superbe vue sur la plage..

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
C'est fou quand même comme le monde est petit. :shifty: Mes "boss" aiment sur facebook la pièce de théâtre que ex-crush a co-écrit. C'est chelou.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Complètement.Gaga;3068698 a dit :
Nous non plu on à pas de terrasse. Mais on a 5 grandes fenêtres (Environs 1m de hauteur & 2m de longueur) avec des moteurs, qu'on peut descendre à la hauteur qu'on veux.. Quand c'est ouvert entièrement, ça fais plus véranda. Mais on a une superbe vue sur la plage..

Et nous une superbe vue sur le magasin d'en face, haha. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes