Canopée;3069042 a dit :ça me sidère ce genre de comportement... j'espère que ça va s'arranger, en attendant essaye d'en laisser trainer le minimum, tu en a parlé à tes parents?
L'année prochaine si tout se passe bien je devrais déménager de chez mes parents, donc ça s'arrangera forcement. Ma mère sait bien que ma s?ur est comme ça, elle est un peu "sans gêne", elle se sert et après on ne retrouve plus nos affaires (genre dans notre réserve de produits de salle de bain, quand on a besoin de gel douche/démaquillant/cotons etc et bah on se rend compte qu'il n'y en a plus). Après j'ai pas très envie d'aller me plaindre à mes parents, ma mère sait déjà qu'elle est comme ça et ça ne changera pas grand chose je pense. Alors je prends sur moi et je garde dans ma chambre tout ce que je ne veux pas qu'elle utilise. Mais bon, ça m?énerve qu'à 22 ans elle ne comprenne pas d'elle même que se servir dans les produits des autres sans leur demander n'est pas respectueux (et en plus elle est bordélique et ne sait pas remettre les choses à leur place, et en prendre soin !) Bref.