En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Mon père m'a rappelée, il n'aurait vraiment pas dû :stare: Je lui explique que j'aimerais bien changer mon iPhone parce qu'il commence à me gonfler à se décharger trop rapidement. Et là, il me sort qu'il faut que j'aille chez Orange pour faire croire qu'on me l'a volé :stare: Bah oui, bien sûr, comme ça, si jamais ça ne fonctionne pas, je me retrouve sans portable du tout, c'est intelligent ! Ensuite, il me dit "mais t'as regardé sur internet si tu pouvais le trouver moins cher ?". Pff, oui, évidemment... et ça se saurait si on pouvait espérer avoir un iPhone sans forfait à moins de 500?.

Rhaaaaa, il m'a énervée, j'étais pourtant calme et détendu avant son appel. ZUT !

Estrella.;3068803 a dit :
Ah mais c'est parce que ça existe aussi en portugais, il y a plein de mots qui sont semblables en fait :) C'est pour ça que tu as cru que c'était du portugais.

Van Damsel;3068809 a dit :
Aaaaah mais ça se dit aussi en portugais. C'est la conjugaison du verbe "ir". C'est pour ça que t'as confondu. (Comme je le disais, ces deux langues sont très similaires)
Mais on t'en veux pas, quand on connait pas la langue, on peut facilement se tromper :)
Coucou je vais me cacher alors, et mourir dans mon coin :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
C'est enfin finit ! J'aime bien les repas de famille, mais faut quand même avouer que c'est épuisant...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Oh punaise le fou-rire ! :XD: je vais chez un pote ce soir sauf que je connais pas l'adresse mais pas de problème c'est un autre gars qui m'y emmène.
Ah si problème, le gars en question vient de me demander l'adresse de la soirée. Moi j'vous le dis on n'est pas arrivé !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
A y est, j'ai décapité ma poulette en chocolat !!! :bave:

("Elle est où la poulette?")

Bon sinon, j'ai eu toute ma famille sur Skype, et c'est un peu dur quand ils sont tous ensemble, je me sens bien seule quand je raccroche...

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Bonjour !

Alors désolée de venir polluer le forum sans être venue de la journée, mais j'ai un problème et vous êtes souvent de bon conseil :

J'ai une copine de fac (on n'est pas non plus très proches), qui s'est visiblement trompée de numéro, et m'a envoyé un texto qui ne m'était pas destiné. Je savais déjà que ça allait pas terrible en ce moment, et la le texto dit en gros que ça va mal, qu'elle est crevée et qu'elle pète un cable...

Du coup je sais pas trop quoi faire, je fais comme si je n'avais pas reçu le texto pour pas la gêner (sachant qu'elle est très timide), ou je lui réponds un truc gentil du style "Bon c'est pas mes affaires, mais en tout cas si tu as besoin de parler je suis la" ? :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes