A
Peur ? De quoi ?Kawabungaka;3070717 a dit :J'ai 20.000 images qui traine sur mon PC, du coup j'ai envie de faire un TUMBLR ou un truc du genre. Mais j'ai peuuuuuuuuuur
.Aria;3070719 a dit :Je suis probablement sur le point de faire un sale coup à une copine mais, bizarrement, je ne culpabilise pas tellement.
C'est pas cool de ma part ou c'est légitime ?
Mercutio;3070728 a dit :Mais pourquoi?
Parce que ça à l'air compliqué pardi!May';3070729 a dit :Peur ? De quoi ?
Tumblr ? Compliqué ? Hm, j'ai pas trouvé ça compliqué personnellement. C'est d'ailleurs tellement simple que maintenant je passe mes journées à Tumbleroter.. (ui, ça existe, problem ?)Kawabungaka;3070735 a dit :Parce que ça à l'air compliqué pardi!
Madness;3070731 a dit :Envoie-lui un message pour la relancer et demande-lui une réponse claire Explique-lui que tu as besoin de t'en débarrasser.
Est-ce qu'elle est du genre à ne pas faire ce qu'elle dit, aussi ?
Par exemple, je en trouve pas comment créer mon tumblr Comment je m'inscriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis?May';3070742 a dit :Tumblr ? Compliqué ? Hm, j'ai pas trouvé ça compliqué personnellement. C'est d'ailleurs tellement simple que maintenant je passe mes journées à Tumbleroter.. (ui, ça existe, problem ?)
C'est bon, j'ai trouvéééeee! ada:Kawabungaka;3070752 a dit :Par exemple, je en trouve pas comment créer mon tumblr Comment je m'inscriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis?
(Boulette inside!)