C'est la deuxième fois que je vois que qqun demande ça sur Madmoizelle, mais moi il est tout à fait normal.Buenos Aires;3070842 a dit :Pourquoi le site est en noir et blanc?
C'est la deuxième fois que je vois que qqun demande ça sur Madmoizelle, mais moi il est tout à fait normal.Buenos Aires;3070842 a dit :Pourquoi le site est en noir et blanc?
Leeloo.;3070879 a dit :Les filles, vous savez s'il y a des supermarchés d'ouvert aujourd'hui ?
Camille-;3070853 a dit :J'ai mal au ventre bordayyyl
Maxine.;3070910 a dit :Mon disque dur externe n'a plus rien dedans. Tout a disparu. Toutes les photos de vacances depuis mes 7ans, toutes. Elles sont nulle part ailleurs. J'ai plus aucune traces de mon enfance. Et j'ai plus les films qui étaient dessus. Je pleure tellement que j'ai envie de vomir, je n'arrive plus à respirer. J'ai envie de hurler. Evidemment il y a pleins d'invité à la maison. J'en peux plus. C'est vraiment la pire année de ma vie. Tout est merdique. Trop de malheurs, trop de pression, trop de mauvaise ambiance et de mauvaise humeur. Je veux que tout s'arrange, je veux que cette putain d'année de merde se finisse ...
Leeloo.;3070902 a dit :Bordeaux, mais je suppose que si des grandes chaines sont ouvertes c'est dans toutes les villes non ?
Maxine.;3070932 a dit :Je ne veux plus descendre avec les invités, ils savent tous que j'ai pleuré, ils ont dû même m'entendre hurler en sanglots. Qu'ils aillent au diable, je reste dans ma chambre à pleurer.