En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fait un article sur ma séance de Pilates sur mon blog. :d Ca me fait plaisir d'avoir un peu d'inspiration pour poster à nouveau, même si ça ne parle pas de cuisine cette fois...

Les aubergines farcies sont au four, j'attends mon copain. :chat:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
GNNN mais qu'il arrête de liker ce que je poste sur FB , je veux le voir en vrai moi !
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Ortie.;3040616 a dit :
Alors ce concours finalement ?

On verra aux résultats, mais y a pire. J'ai quand même eu quelques moments de doutes devant les tests, mais finalement j'ai mis le même nombre de réponses au pif que dans les autres concours (30/120 environ) et le reste allait. La culture gé, les questions étaient assez perverses, mais négociables. Truc qui rassure : à la 15è minute de l'épreuve, ton voisin qui se met à rédiger sa réponse sur la copie... ahahah, mec, bravo!
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Madness;3040628 a dit :
Le mien se composait d'un yaourt et d'une madeleine il y a encore deux heures, je compatis donc. :hugs: (Tu peux pas sortir acheter un truc plus consistant ? :fleur:)

En fait je suis chez mes parents et il y a des placards remplis... :shifty: Mais euh... :shifty: comment dire... :shifty: je suis une énorme flemmasse :yawn:!
Je viens de rentrer il y a 45mn de Nantes et j'avais pas le courage de me préparer un truc alors j'ai attrapé le premier paquet me venant sous la main... :facepalm:
 
Célaïne;3040635 a dit :
En fait je suis chez mes parents et il y a des placards remplis... :shifty: Mais euh... :shifty: comment dire... :shifty: je suis une énorme flemmasse :yawn:!
Je viens de rentrer il y a 45mn de Nantes et j'avais pas le courage de me préparer un truc alors j'ai attrapé le premier paquet me venant sous la main... :facepalm:

Ah bien sûr, suis-je bête, je pensais que tu étais à l'hôtel (concours, vois-tu !). Ne sois pas flemmarde rooooh, c'est important de manger !
(Je me suis plainte à ma maman parce que j'en ai marre de mal manger, on n'a plus de micro-ondes = je ne peux plus réchauffer de la bouffe et je refuse de manger à la cantine / DoMac tous les jours.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes