En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ziggie;3040686 a dit :
Je précise que ceci n'est pas une attaque personnelle mais y a que moi qui en ai marre de voir Ryan Gosling partout (notamment ici)? Je ne comprends absolument pas ce qu'on peut trouver à ce mec. :non:

:tears: pourquoi tant de haine!

A

Ancien membre

Guest
Sympa cette petite crise d'angoisse avant de dormir, du coup je me vois contrainte de prendre mon nouveau somnifère.. J'ose pas imaginer l'état dans lequel je vais me réveiller demain \o/

J'ai chaud, putain c'est dingue une telle chaleur en mars.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Curtis.;3040692 a dit :
:tears: pourquoi tant de haine!

Y a aucune haine :cretin: C'est juste que c'est genre la référence actuelle pour tout et pour rien et que ça m'interroge, et me fatigue un chouïa. Mais faites donc :cretin: Comme je dis, ça n'est pas une critique mais je me demandais si j'étais la seule à être hermétique à ce délire et à ce mec.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je viens d'enchainer le reportage sur M6 sur les gamines enceintes (combo "mais mon zizi va toucher le bébé qui on fait han-han ?" et "y'a pas longtps encore elle croyait qu'elle allait accoucher par les fesses") + j'ai écouté Skrillex pour pas mourir bête et aigrie, j'ai cru mourir + là le reportage "Dans les yeux d'Olivier" sur les victimes de viol(s).

Putain de soirée de ouf quoi.

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Shannon Rutherford;3040695 a dit :
Sympa cette petite crise d'angoisse avant de dormir, du coup je me vois contrainte de prendre mon nouveau somnifère.. J'ose pas imaginer l'état dans lequel je vais me réveiller demain \o/

J'ai chaud, putain c'est dingue une telle chaleur en mars.

Copine :boire:! Xanax, j'écris ton nom... Ah mais non, ça me maintient éveillée et ça émoustille ma créativité, le vieux piège. :sexe:? Ehm ça aussi, ça me fait faire des nuits blanches. Un bon coup de pelle sur le tête, je ne vois plus que ça.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ziggie;3040702 a dit :
Y a aucune haine :cretin: C'est juste que c'est genre la référence actuelle pour tout et pour rien et que ça m'interroge, et me fatigue un chouïa. Mais faites donc :cretin: Comme je dis, ça n'est pas une critique mais je me demandais si j'étais la seule à être hermétique à ce délire et à ce mec.

J'avais bien compris :taquin:
(C'est comme moi pour hunger games, ça arrive doucement mais vu que je ne l'ai pas vu je me sens un peu exclu (et je ne comprends pas non plus le quiphe sur les acteurs :shifty:)
Mais bon c'est une mode ici, on laisse passer et puis c'est tout, y'a pas grand chose à faire je pense.

Célaïne;3040687 a dit :
Je vais aller les taper! :dada:

Célaïne, seule contre tous ? :cretin: (Sinon c'est adorable :hugs:.)

Douche prise, maintenant c'est valise en deux temps trois mouvements (il est déjà tard) et tant pis pour les maths ! Je sais que je risque de me faire interroger demain (on est 8 à avoir fait cette épreuve, je pense être celle qui l'a le plus ratée), mais ce n'est pas grave :happy:. Cela ne m'angoisse pas trop !

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Sunburn;3040709 a dit :
Hm, désolée. :erf:

Promis j'arrête. Je garde tout pour moi.

Mais non pas du tout, du coup je me sens débile parce que c'est pas du tout ce que je voulais provoquer comme réactions ! C'est juste que ça me laisse perplexe ce phénomène d'amourachage pour ce mec qui est devenu un symbole.
(Et j'ai vraiment beaucoup de mal avec sa gueule en passant :cretin:).

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Curtis.;3040724 a dit :
J'avais bien compris :taquin:
(C'est comme moi pour hunger games, ça arrive doucement mais vu que je ne l'ai pas vu je me sens un peu exclu (et je ne comprends pas non plus le quiphe sur les acteurs :shifty:)
Mais bon c'est une mode ici, on laisse passer et puis c'est tout, y'a pas grand chose à faire je pense.

C'est pas une mode, c'est hormonal :cretin:
(non mais je vais finir par me calmer avec Josh, laissez un ou deux mois :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes