Y a une appli sur Norbert de TopChef, c'est comme une boîte à meuh mais avec les citations de Norbert.
Je me marre depuis 1h.
Je me marre depuis 1h.
Sowssette;3041244 a dit :Bouffon vient de partir.
Pour six mois.
Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite. Ca va passer vite.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faut que j'aille voir si je peux la trouver pour ma nièce, elle sera tellement belle !

. J'ai rien à dire... Et je me sens tellement minable de ne pas réussir à avancer ! Putain. Je vais écrire de la daube et je vais avoir 5 mais tant pis, il faut que je le finisse.
je vais juste prendre un petit sac donc une tenue de rechange et des affaires de toilette
ButterCup. Tu m'en veux pas si je prends pas une tenue de bonasse ?
j'ai la flemme de sortir la robe habillée et tout et comme j'ai le meilleur homme a la maison deja