Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me sens bête. Ma maman me dit que je lui manque, je me suis sentie obligée de répondre que moi aussi. Mais c'est pas vrai en fait. Petite conne que je suis.
"Ton p'tit frère voulait te parler ce WE, je crois qu'il a un petit manque"
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii, gouzi, gouzi. Je suis trop naisie quand on me parle de mon petit frère. Pourtant, il a 15 ans quoi ...
Je viens de finir mes partiels et je suis totalement en vrac.
J'ai foiré royalement l'exam de cet aprèm, mais celui de ce matin, c'était un commentaire de texte de la Résolution du Conseil de sécurité sur laquelle j'ai fait mon rapport de recherche en décembre dernier, haha !
Je vais pouvoir passer plus de temps avec vous maintenant !
Là maintenant, tout de suite, je refuse d'y croire, depuis ce matin, depuis ce fameux coup de téléphone. Pourquoi la vie est si injuste ? Mon cousin n'avait que 15 ans, il était bien trop jeune pour mourir..
Je me suis pressée sur la route pour être à l'heure à mon rdv avec ma directrice de mémoire (rdv sans cesse repoussé depuis un moi) au final elle est en rdv avec d'autres étudiants et j'attend devant la porte comme une imbécile
Moi qui voulais etre occupée non stop jusqu'à ce que je vois ma pote, c'est réussis à cette allure la je risque même d'être à la bourre.