Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de voir qu'un message que j'ai posté sur le mur d'une copine il y a 2-3 semaines indique qu'il a été posté "à proximité de Rennes", sauf que non non j'étais à Paris.
Pas au point facebook.
Putain, plus que 3 jours à voir la tête de ma boss, et après c'est fini pendant 16 jours, le pied.
J'ai rendez vous chez l'esthéticienne à 11h ...j'hésite à amener une salade avec moi pour déjeuner au parc et faire les boutiques de déco tout l'aprem... finir à la piscine !
Je suis plutôt fatiguée, conséquence de se coucher plus tôt nulle. Dans 1/4 d'heure je dois être partie, et là je suis pas habillée alors je ferais mieux d'arrêter de traîner mes fesses sur Madz.
Bonne journée les girls ! Je reviens ce midi et ce soir
Premier obstacle de la journée : j'avais dit de faire attention aux t-shirts que je portais parce que les gosses n'arrêtaient pas de poser des questions sur celui d'hier et que j'arrive pas à leur répondre. Problème : j'ai QUE des t-shirts à motifs. Yay.
Ma mère est partie pour la journée, donc je devrais être toute seule chez moi aujourd'hui.
Je suis en train de me faire un méga petit-déjeuner et j'ai du lait de coco + huile d'argan qui posent sur mes cheveux ! Seule "ombre" au tableau ; la femme de ménage qui est là jusqu'à midi et demi. Mais cette journée s'annonce bien, c'est tout ce qui compte
Je suis douchée, j'ai revue mon guide d'entretien, je crois qu'il est au point pour mon entretien de cette après midi
Pour 10h / 10h30 il faut que je sois au magasin pour acheter un dictaphone MP3 (histoire de plus avoir de soucis technique comme lors de mon premier entretien ).
J'ai envie de jus de fruit, mais mon frère qui était tout seul à la maison pendant plus d'une semaine n'a pas fait les courses. Du coup je me suis pressée deux oranges, et à midi je vais manger les mêmes pâtes qu'hier puisqu'il n'y a rien d'autre dans le frigo