En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ah zut, maintenant j'ai juste envie de me mettre sur mon lit et de rêvasser. Mais vu que d'ici deux semaines je suis en vacances pour quatre mois, je ferais ça plus tard, là il faut que je sois efficace :supermad:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
BlueTit;3087716 a dit :
MOOOON DIEEEEU ! J'ai cru que mon ordi était mouru ! Je crois qu'il supporte pas quand je joue les Sims. Il s'est éteint tout seul et voulait plus se rallumer. J'ai cru que ma vie était foutue, plus de vous j'aurai pas survécu :tears:

Ca me fait pareil, et je crois que c'est parce que l'ordi n'est pas assez puissant en faite :/

Sinon aujourd'hui j'ai appris à jouer de l'orgue de barbarie, c'etait extra j'avaisl'impression d'etre ds la peau de la clocharde des visiteurs MDR :icon_4laugh:
Bon sinon là je file au resto :danse:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai fini le boulot à 17h je me suis dit "ca va j'ai le temps je vais faire les courses"...: Je viens juste de rentrer chez moi, presque 3h de courses, TROIS HEURES bordel.

Et vu le temps dehors y a pas moyen que je ressorte, ça va être bain+repas de fête+glandage au chaud chez moi :cretin:
Enfin je dis ça mais de toute façon j'ai pas d'amis donc personne avec qui sortir ce soir, au moins c'est réglé :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
HAHAHAHA, j'ai fini une partie de Monopoly Wii que j'avais commencé il y a 2 semaines (je l'ai fait en 3 fois parce que ça a duré environ 5h), et j'ai gagné alors que c'était super corsé ! Et j'ai continué sur 40 minutes de Just Dance 3 :danse:La Wii m'a dit que je m'étais dépensé comme si j'avais traversé 2 fois le Central Park ou que j'avais couru 10 fois le tour du Wembley Stadium (oui c'est pourri mais je suis contente).

28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Dites, vous me repondez quoi si je vous dit que j'ai l'intention d'aller en hypokhâgne l'an prochain mais que je peine à faire 2h de travail perso pdt les vacances? :shifty:

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Hopscotch.;3087736 a dit :
Dites, vous me repondez quoi si je vous dit que j'ai l'intention d'aller en hypokhâgne l'an prochain mais que je peine à faire 2h de travail perso pdt les vacances? :shifty:

Je te réponds :hello: j'aimerais faire une prépa ECE et j'ai rien fait de ma première semaine :cretin:.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Oops.

Vous vous rappelez qu'hier je vous ais dit que je me suis défendue d'un gros kéké en lui balançant mon sac dans la gueule? Bin dedans il y avait ma boite de coloration et j'ai vu tout à l'heure que ça avait endommagé une des mixtures dedans (la bouteille s'est ouverte et ça avait un peu explosé dans la boite :Pff:). Bref j'espérais que ça allais pas être d'une grande incidence, mais maintenant que mes cheveux sont pour ainsi dire secs, on voit bien que la couleur est plus weird qu'elle devrait l'être; c'est pas châtain marron, c'est châtain avec des reflets rouges VACHEMENT prononcés!

Boarf, j'aime bien :d

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'en ai marre je me sens vraiment mal, je supportes pas d'être malade je suis une vraie loque j'ai rien fait.
Ce qui m'énerve c'est que quand j'essaye d 'avoir une journée normale je me sens pire après, et quand je fais rien je me sens mal aussi.
Et depuis quelques jours dés que je vois quelqu'un on me sort "Ouh t'as l'air bien malade" mais oui je sais!
En plus c'est pas comme si je prenais du retard dans mon travail.
Aujourd?hui hui j'ai juste réussie à aller à mon rendez vous chez l'esthéticienne qui m'a dit "vous aller l'air bien malade soignez vous bien" arg!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes