Ah zut, maintenant j'ai juste envie de me mettre sur mon lit et de rêvasser. Mais vu que d'ici deux semaines je suis en vacances pour quatre mois, je ferais ça plus tard, là il faut que je sois efficace 

BlueTit;3087716 a dit :MOOOON DIEEEEU ! J'ai cru que mon ordi était mouru ! Je crois qu'il supporte pas quand je joue les Sims. Il s'est éteint tout seul et voulait plus se rallumer. J'ai cru que ma vie était foutue, plus de vous j'aurai pas survécu![]()

La Wii m'a dit que je m'étais dépensé comme si j'avais traversé 2 fois le Central Park ou que j'avais couru 10 fois le tour du Wembley Stadium (oui c'est pourri mais je suis contente).
Hopscotch.;3087736 a dit :Dites, vous me repondez quoi si je vous dit que j'ai l'intention d'aller en hypokhâgne l'an prochain mais que je peine à faire 2h de travail perso pdt les vacances?![]()
j'aimerais faire une prépa ECE et j'ai rien fait de ma première semaine
.
ff
. Bref j'espérais que ça allais pas être d'une grande incidence, mais maintenant que mes cheveux sont pour ainsi dire secs, on voit bien que la couleur est plus weird qu'elle devrait l'être; c'est pas châtain marron, c'est châtain avec des reflets rouges VACHEMENT prononcés!Ouf je suis pas seule!! Jme dis que l an prochain on aura tellement de taf qu on peut profiter encore un peu, non?Arizona.;3087742 a dit :Je te répondsj'aimerais faire une prépa ECE et j'ai rien fait de ma première semaine
.

je saais mais c'est duuurLaumie;3087741 a dit :T'es mal barrée![]()

Hopscotch.;3087760 a dit :Ouf je suis pas seule!! Jme dis que l an prochain on aura tellement de taf qu on peut profiter encore un peu, non?![]()
Je suis complètement d'accord avec toi
.