Limitless;3087751 a dit :Je vous répond, je suis en prépa mais j'ai toujours pas bossé des vacances et je le vis suuuper bien![]()
Mais tu dois etre une super ouf qui arrive a tout retenir et avoir des bonnes notes sans trop d efforts? :o
Limitless;3087751 a dit :Je vous répond, je suis en prépa mais j'ai toujours pas bossé des vacances et je le vis suuuper bien![]()
Arizona.;3087764 a dit :Je suis complètement d'accord avec toi
.

Zelda Zonk;3087788 a dit :Mets quelques gouttes d'eau de javel dans sa litière ca attire les chats, comme ca il fera pipi dans sa litière![]()
Limitless;3087783 a dit :Pas spécialement mais je vais m'y mettre à fond la deuxième semaine. Puis la masse de travail n'est pas si faramineuse, ou alors elle l'est mais je veux pas la voiiiiir
Mais en vrai c'est totalement irresponsable, mais tout les gens que je connais font pareil donc je me rassure comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
les gens de ma classe sont un peu des glandeurs dnc du coup j ai du mal a me mettre a bosser aussiHopscotch.;3087736 a dit :Dites, vous me repondez quoi si je vous dit que j'ai l'intention d'aller en hypokhâgne l'an prochain mais que je peine à faire 2h de travail perso pdt les vacances?![]()

Eustache;3087785 a dit :Les chats détestent encore plus le citronLe mieux serait de le pécho sur le fait pour l'engueuler un bon coup. En général, ça marche plutôt bien mais il faut surtout le prendre sur le fait pour qu'il comprenne pourquoi il est grondé.
Cléo me manque![]()
ma collègue qui avait le même problème m'avait dit que l'HE de mandarine avait bien marché je serais déçue si ça fonctionne pas..au pire il parait que ça a des vertus apaisantes et ça favorise le sommeil 
MERCI!Madness;3087802 a dit :Je suis le pire exemple du monde, mais franchement j'étais pire que toi en Terminale. Genre, j'en foutais pas une (ou presque, en gros je bossais le mercredi aprèm' quand j'avais DS le samedi matin ; j'avais la chance de comprendre immédiatement le cours et d'avoir une bonne mémoire à cette époque).
D'accord, j'ai refait une année de prépa', et avec le recul je regrette de ne pas avoir appris à bosser, mais on apprend vite, si on se force (c'est un peu le secret).
Pour te dire franchement, tu n'es pas du tout foutue. Je ne dis pas ça pour que tu te reposes sur tes lauriers ou quoi que ce soit, simplement que si le mouvement ne vient pas de toi, ça ne sert strictement à rien.
Et les vacances c'est fait pour se reposer...