En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai acheté de l'huile essentielle de mandarine pour repousser mon chat pour qu'il arrête de pisser dans mon lit.

J'en ai aspergé le matelas, mais un peu trop...ça sent la mandarine à mort dans tout l'appart, et je crois que mon chat s'en tamponne le coquillard puissance 1000.

Epic fail :stare:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je l'appelle ou je ne l'appelle pas ce soir? (2soir et il ne répond, faut pas déconner ...)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Zelda Zonk;3087788 a dit :
Mets quelques gouttes d'eau de javel dans sa litière ca attire les chats, comme ca il fera pipi dans sa litière ;)

C'est ce que j'ai fais, en faite il fait ses besoins dans sa litière mais parfois il se lâche dans ma couette/couverture...

Il a même pissé sur la veste d'un pote :lol:

28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Limitless;3087783 a dit :
Pas spécialement mais je vais m'y mettre à fond la deuxième semaine. Puis la masse de travail n'est pas si faramineuse, ou alors elle l'est mais je veux pas la voiiiiir :gonk::crying:
Mais en vrai c'est totalement irresponsable, mais tout les gens que je connais font pareil donc je me rassure comme ça :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui bah voila moi c'est pareil :yawn: les gens de ma classe sont un peu des glandeurs dnc du coup j ai du mal a me mettre a bosser aussi

Hopscotch.;3087736 a dit :
Dites, vous me repondez quoi si je vous dit que j'ai l'intention d'aller en hypokhâgne l'an prochain mais que je peine à faire 2h de travail perso pdt les vacances? :shifty:

Je suis le pire exemple du monde, mais franchement j'étais pire que toi en Terminale. Genre, j'en foutais pas une (ou presque, en gros je bossais le mercredi aprèm' quand j'avais DS le samedi matin ; j'avais la chance de comprendre immédiatement le cours et d'avoir une bonne mémoire à cette époque).
D'accord, j'ai refait une année de prépa', et avec le recul je regrette de ne pas avoir appris à bosser, mais on apprend vite, si on se force (c'est un peu le secret).

Pour te dire franchement, tu n'es pas du tout foutue. Je ne dis pas ça pour que tu te reposes sur tes lauriers ou quoi que ce soit, simplement que si le mouvement ne vient pas de toi, ça ne sert strictement à rien.

Et les vacances c'est fait pour se reposer...

A

Ancien membre

Guest
Je tremble comme une feuille parce que je me suis retrouver seule toute la journée et ce soir c?est la même, j'ai vraiment un soucis parfois :sad:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Eustache;3087785 a dit :
Les chats détestent encore plus le citron ;) Le mieux serait de le pécho sur le fait pour l'engueuler un bon coup. En général, ça marche plutôt bien mais il faut surtout le prendre sur le fait pour qu'il comprenne pourquoi il est grondé.

Cléo me manque :shifty:

La plupart du temps il fait devant moi donc je l'engueule toujours, d'ailleurs depuis peu quand il urine dans ma couette il court tout de suite se cacher car il sait qu'il a fait une bêtise et que je vais le gronder...

Si j'avais su j'aurais pris du citron :sad: ma collègue qui avait le même problème m'avait dit que l'HE de mandarine avait bien marché je serais déçue si ça fonctionne pas..au pire il parait que ça a des vertus apaisantes et ça favorise le sommeil :shifty:

28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Madness;3087802 a dit :
Je suis le pire exemple du monde, mais franchement j'étais pire que toi en Terminale. Genre, j'en foutais pas une (ou presque, en gros je bossais le mercredi aprèm' quand j'avais DS le samedi matin ; j'avais la chance de comprendre immédiatement le cours et d'avoir une bonne mémoire à cette époque).
D'accord, j'ai refait une année de prépa', et avec le recul je regrette de ne pas avoir appris à bosser, mais on apprend vite, si on se force (c'est un peu le secret).

Pour te dire franchement, tu n'es pas du tout foutue. Je ne dis pas ça pour que tu te reposes sur tes lauriers ou quoi que ce soit, simplement que si le mouvement ne vient pas de toi, ça ne sert strictement à rien.

Et les vacances c'est fait pour se reposer...
MERCI!
bon il faut dire que j ai deus groupes d amis : des amies tres serieuses et un groupe d amis plutot fetards, en curs et pdt mes heures de perm je m entraine avec une amie qui va en prep egalement ,c'est juste que chez moi et en particulier pdt les vacances j ai trooop de mal a m y mettre, donc ma mere pense que je ne fous rien, ce qui est quand meme injuste...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes