En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je viens de recevoir un mail de ma coach de théâtre, et les cours s'arrêtent à partir de demain soir pour deux semaines à cause des vacances. Ah, d'accord. J'espère que mes deux séances qui vont donc sauter seront rattrapables.

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Je suis gelée. :gonk:

Et en plus je regarde les Anges de la téléréalité (je vois pas non plus le rapport avec le froid à part que eux sont à Hawaii). Il faut vraiment que j'arrête de regarder les émissions nases qui passent sur le TNT.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
C'est l'heure d'aller faire les courses, je suis habillé comme un sac, mes cheveux sont dans un sale état, mais je m'enfous. J'enfile mes lunettes de soleil, et j'y vais :d

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Jicky;3096706 a dit :
Pour me demander simplement si je connaissais des gens qui voteraient Marine Le Pen. Je pense en connaître oui, mais comme j'habite dans le sud de la France je ne peux pas trop l'aider...

Je trouve ça quand même bizarre , normalement les votes doivent rester secrets.
Puis , se dire qu'une journaliste a "intégré" Madmoizelle , je sais pas , j'ai l'impression de plus être en sécurité . :shifty:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Lelaina;3096712 a dit :
Il fait froid :goth: et tout gris.

J'ai eu raison de prendre des pulls :sad: Rendez-moi le printemps, j'étais bien en débardeur !
(ceci dit il fait le même temps en Bretagne en ce moment :stare: )

Sowssette;3096707 a dit :
J'ai râlé en non stop contre elle depuis ledit cours, soit depuis 11h30. Je lui ai dit que je ne comprenais absolument pas pourquoi elle disait ça, elle répondait " Oh mais tu sais, ces gamins ils ont des problèmes, c'est tout.". On a eu beau tenter de lui parler, lui expliquer qu'ils sont comme les autres, qu'elle doit arrêter de les stigmatiser comme ça, on est dans une position super délicate en tant que stagiaires. Mais clairement ça me fout hors de moi.

J'ai trop envie de débouler à l'improviste la prochaine fois qu'elle leur fait cours et de dire : " Arrêtez-tout, ON leur fait classe aujourd'hui". Ca leur ferait tellement plaisir en plus ! C'est horrible d'avoir une prof qui te dit ouvertement que t'es un idiot. Ca m'énerve, mais profondément.
Heureusement que la majorité des profs ne sont pas comme ça (enfin j'espère).
Anwem;3096708 a dit :
Bon, eh bien.. Je vais en Allemand. :lunette:

Adieu :cretin:
Bon courage !
Kasia.;3096713 a dit :
JALOUSEZ MOI !

Laumie est mon amie sur Facebook :joy: (Celles qui l'ont déjà, ne dites rien)
Je ne dis rien alors ? :cretin:

24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
JE JUBILE parce que je bosse pas samedi prochain et que je peux aller faire la fête avec mes amis que j'ai pas vu depuis le jour de l'an !
J'viens juste d'avoir mes horaires! et POUAH ! le Soulagement !

Season;3096701 a dit :
Euh... J'ai pas eu 20 à HEC mais à un type EDHEC :shifty: (désolée, je casse le mythe) Puis, je passe pas les parisiennes car je suis trop une rebelle de la life et j'ai pas été prise en étoile l'an dernier (ils ont coupé en deux, j'étais juste en dessous parce que je me suis mise à bosser en mars :gonk:, enfin bref) donc j'ai pas trop bossé les maths pour hec cette année... Donc j'ai pas trop le niveau, puis j'aime pas les parisiennes, elles sont loin de me faire rêver (sauf l'ESCP, ok, je l'ai enlevé de mes inscriptions au dernier moment).

Breeef, je retourne faire des maths... Je suis en train de reprendre tous les trucs que j'avais eu la flemme de chercher à comprendre pendant l'année alors que c'est pas très dur, la veille du concours il serait temps :stare: :lol: (d'ailleurs, j'ai trop la pression car je suis bonne en maths, je compte vraiment dessus pour me remonter des matières genre euh...la philo :cretin:)

Haha, en effet c'est pas vraiment la même chose. C'est pareil pour moi, j'ai beaucoup de pression parce que je compte sur les maths pour compenser la géopo' (et sur un miracle pour compenser la philo' :cretin:).
J'aime pas du tout les épreuves de parisiennes, j'y vais les mains dans les poches en espérant taper 12 cette année (:pray:), alors que j'ai à peine eu 9 à l'EDHEC l'année dernière :yawn:. (Je m'étais ultra mal préparée.) Je n'ai aucune logique mais je me dis que ça devrait aller, que je me sens plus confiante...

Surtout, revois tes formules, c'est la clé du succès ;). Et on va tout déchirer demain ! J'aurai une pensée pour toi le matin <3.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes