En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Laumie;3096748 a dit :
Ça peut s'arranger :cretin: :winky:

Je dis "ouai ouai ouai ouai" tel Julien Lepers
winky.gif

6 Avril 2008
551
335
3 094
:hello:

Je suis joie j'ai acheté un très beau (et très moulant :winky:) pantalon dans un nouveau magasin qui vient d'ouvrir dans ma ville Wazabi. J'avais envie de tout dévaliser.
Sinon j'avais une touche avec un jeune homme, il arrêtait pas de me regarder. Du coup je le regardais aussi et je lui ai souri. Mais il a pas osé venir... :gonk:.

Comment ça des gens ont Laumie dans leurs contacts Facebook et c'est pas mon cas ?! :vex:

A

Ancien membre

Guest
Madness;3096740 a dit :
Haha, en effet c'est pas vraiment la même chose. C'est pareil pour moi, j'ai beaucoup de pression parce que je compte sur les maths pour compenser la géopo' (et sur un miracle pour compenser la philo' :cretin:).
J'aime pas du tout les épreuves de parisiennes, j'y vais les mains dans les poches en espérant taper 12 cette année (:pray:), alors que j'ai à peine eu 9 à l'EDHEC l'année dernière :yawn:. (Je m'étais ultra mal préparée.) Je n'ai aucune logique mais je me dis que ça devrait aller, que je me sens plus confiante...

Surtout, revois tes formules, c'est la clé du succès ;). Et on va tout déchirer demain ! J'aurai une pensée pour toi le matin <3.

Moi aussi <3 Je dois aussi réviser la géopo ce soir, y a tellement de choses à savoir ça me paraît juste impossible alors que j'ai beaucoup bossé pendant mes révisions :stare: (c'était aussi ma sensation avant le CB et j'ai eu 16, je croise les doigts :lol: J'ai vu que toutes les régions du monde étaient tombées sauf l'Amérique Latine ces dernières années, j'aimerais bien que ce soit dessus :))

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
:hello:

Je suis allée à la mairie pour leur expliquer qu'ils avaient fait une erreur sur ma carte d'électeur ; apparemment, ça ne pose aucun problème, vu que l'erreur ne concerne pas une info "fondamentale".

Du coup ils ne la corrigeront pas, et je suis condamnée à avoir un faux troisième prénom moche :stare:

Season;3096775 a dit :
Moi aussi <3 Je dois aussi réviser la géopo ce soir, y a tellement de choses à savoir ça me paraît juste impossible alors que j'ai beaucoup bossé pendant mes révisions :stare: (c'était aussi ma sensation avant le CB et j'ai eu 16, je croise les doigts :lol: J'ai vu que toutes les régions du monde étaient tombées sauf l'Amérique Latine ces dernières années, j'aimerais bien que ce soit dessus :))

Haha, j'ai eu 6 au dernier moi (c'était sur l'Amérique latine). Il faut absolument que je relise mon espagnol vite fait (je crois que je prendrai mes fiches pour les lire demain midi, ça ira plus vite) et la géopo', la philo' attendra demain.
Je n'étais pas censée être prête pour ces concours, mais là ce n'est plus possible. Mon cerveau n'a pas intégré que ce n'était pas grave donc il flippe légèrement. :cretin:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
La nana d'Un dîner presque parfait a mis un mannequin grandeur nature en décoration... A la place des invités, je serais tellement mal à l'aise :gonk:

22 Mai 2011
70
53
4 714
Aaah je suis contente ! J'ai une minute de chorégraphie de faite ! :supermad:(et par la même occasion, j'ai plus de dos et j'ai mal aux bras...)
Demain je tente une autre minute entière à faire :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes