Luke;3090125 a dit :J'ai pas envie d'aller bosser ce soirje suis bien là sous ma couette !
C'est un site rée par J.K.Rowling qui permet de découvrir des trucs sur HP, de manières ludique, enfin inscris toi! J'ai attendu le crush du début de l'annonce de ce site pour m'y inscrire. Je trouve ça super bien fait.callygraphy19;3090155 a dit :C'est quoi Pottermore ? (oui je sais ça fait la fille qui débarque... mais vu que j'en entends beaucoup parler).
Sinon il faut que j'aille travailler donc d'ici quelques minutes je vous laisse et je m'y mets![]()
Nejdana;3090159 a dit :C'est exactement dans ces moments là que je me dis que personne ne devrait travailler le dimanche, si les gens veulent aller au resto bah ils se démerdent et font à manger chez eux.
Voilà, moi ça me broute à mort de bosser 8,5h pour faire des burgers ou pavés de saumon à 30 personnes un DIMANCHE. Bordel mais rester chez vouuuuus.
(pire un dimanche pluvieux). Les gens, faites des grasses mat', mangez chez vous, dans votre lit, en fait vous pouvez faire ce que bon vous semble mais CHEZ VOUS 

)That 70's show !Zelda Zonk;3090201 a dit :Bon alors goûter devant cougar town ou That 70's show ??
Shield;3090191 a dit :Tes cours ne sont pas bien?
J'avais appris mes cours par coeur pour le bac (enfin le plan + les idées principales, après c'était facile de se souvenir du reste), mais bon j'avais un bon prof.
Eustache;3090200 a dit :J'avais simplement lu et fiché le manuel et j'avais complété certaines choses avec un bouquin qui compilait les programmes des matières de ma filière![]()

Kós;3090203 a dit :Je l'ai fait mais je suis pas un exemple, j'ai eu 6 au bac.
Kawabungaka;3090174 a dit :C'est un site rée par J.K.Rowling qui permet de découvrir des trucs sur HP, de manières ludique, enfin inscris toi! J'ai attendu le crush du début de l'annonce de ce site pour m'y inscrire. Je trouve ça super bien fait.
Faites péter vos pseudos les meufs!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais non, je suis une Potterhead, promis
.)