En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Décembre 2011
858
518
1 264
C'est quoi Pottermore ? (oui je sais ça fait la fille qui débarque:facepalm: ... mais vu que j'en entends beaucoup parler).

Sinon il faut que j'aille travailler donc d'ici quelques minutes je vous laisse et je m'y mets :supermad:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Luke;3090125 a dit :
J'ai pas envie d'aller bosser ce soir :facepalm: je suis bien là sous ma couette !

C'est exactement dans ces moments là que je me dis que personne ne devrait travailler le dimanche, si les gens veulent aller au resto bah ils se démerdent et font à manger chez eux.

Voilà, moi ça me broute à mort de bosser 8,5h pour faire des burgers ou pavés de saumon à 30 personnes un DIMANCHE. Bordel mais rester chez vouuuuus.

callygraphy19;3090155 a dit :
C'est quoi Pottermore ? (oui je sais ça fait la fille qui débarque:facepalm: ... mais vu que j'en entends beaucoup parler).

Sinon il faut que j'aille travailler donc d'ici quelques minutes je vous laisse et je m'y mets :supermad:
C'est un site rée par J.K.Rowling qui permet de découvrir des trucs sur HP, de manières ludique, enfin inscris toi! J'ai attendu le crush du début de l'annonce de ce site pour m'y inscrire. Je trouve ça super bien fait.

Faites péter vos pseudos les meufs!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Dans les filles qui ont déjà passé leur bac, est-ce que par hasard certaines auraient appris le programme d'histoire avec "Le bac Histoire-Géographie pour les nuls" ? Je l'ai chez moi et je pensais réviser avec ça, mais je sais pas si c'est suffisant ou pas..

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Nejdana;3090159 a dit :
C'est exactement dans ces moments là que je me dis que personne ne devrait travailler le dimanche, si les gens veulent aller au resto bah ils se démerdent et font à manger chez eux.

Voilà, moi ça me broute à mort de bosser 8,5h pour faire des burgers ou pavés de saumon à 30 personnes un DIMANCHE. Bordel mais rester chez vouuuuus.

Je suis trop d'accord !
Encore samedi ça passe, mais bosser un dimanche matin + soir c'est juste HORRIBLE :gonk: (pire un dimanche pluvieux). Les gens, faites des grasses mat', mangez chez vous, dans votre lit, en fait vous pouvez faire ce que bon vous semble mais CHEZ VOUS :cretin:

25 Août 2006
0
5 977
0
Ok je viens de voir une nana de 15 ans dans En mode gossip (oui je regarde de la merde) qui veut postuler chez Elite. J'ai ... ans, on dirait que j'ai dix ans de moins qu'elle ...

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Shield;3090191 a dit :
Tes cours ne sont pas bien?
J'avais appris mes cours par coeur pour le bac (enfin le plan + les idées principales, après c'était facile de se souvenir du reste), mais bon j'avais un bon prof.

Mes cours sont bien mais très très complets donc très longs. Je pensais m'appuyer sur "Le bac d'HG pour les nuls" parce que les leçons sont assez courtes donc elles vont à l'essentiel, tout en revoyant mes cours que j'ai déjà plus ou moins fichés.

Eustache;3090200 a dit :
J'avais simplement lu et fiché le manuel et j'avais complété certaines choses avec un bouquin qui compilait les programmes des matières de ma filière ;)

Voilà c'est à peu près ce que je pensais faire, merci :)

Kós;3090203 a dit :
Je l'ai fait mais je suis pas un exemple, j'ai eu 6 au bac.

Flute, moi j'ai eu 5 l'année dernière..

Kawabungaka;3090174 a dit :
C'est un site rée par J.K.Rowling qui permet de découvrir des trucs sur HP, de manières ludique, enfin inscris toi! J'ai attendu le crush du début de l'annonce de ce site pour m'y inscrire. Je trouve ça super bien fait.

Faites péter vos pseudos les meufs!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je t'invite à rejoindre le topic dédié ! :fleur:
(On va me prendre pour une casse-couille qui veut pas qu'on parle de Harry Potter sur En ce moment :yawn: Mais non, je suis une Potterhead, promis :shifty:.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes