En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Qu'est-ce qu'il me prend de parler à mon cousin de ce qui ne va pas ?
Je ne vais quand même pas lui raconter ma vie ? :oo:
Mais je suis vraiment folle.

Edit : okay ouais je suis folle. Bon, c'est pas grave, vous allez pas me rejeter, si ? Vous allez pas vous barrer en courant en me voyant arriver ? Hum...

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Maxine.;3121211 a dit :
Les filles, il faut qu'on étudie ça, voir si on peut le faire cette année, et si on ne peut pas cette année (parce que faut dire qu'on s'y prend tard), on fait ça l'année prochaine ! :joy: :cretin:

On créer un topic tu penses ? : o

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Maxine.;3121258 a dit :
OUAIIIIIS :joy: Et on choisira toutes la même date, on fera des groupes (Pour qu'on fasse en sorte de se retrouve dans la même chambre que des Madz qu'on connait assez). Et comme ça on louera pleins de chambre de 12, et on sera genre 100 Madz, à Londres, dans la même auberge, ou non, mais on organisera des journées pour faire ci ou ça, et ça va être toooop !! :joy:

Je suis folle :facepalm:

:yawn:

Et après on fera SAUTER l'auberge et... Oops. :shifty:

11 Août 2010
29
4
1 054
Le Magnoray
Je suis dégoûtée, je branche les plaques électriques pour pouvoir me faire à manger et là ya tout qui saute ! Ma mère vient m'aider parce que niveau compteur je n'y connais rien et du coup les prises remarchent, j'ai plus de lumière & je ne peux pas me faire à manger car faut surtout pas que je touche aux plaques ... J'ai faim j'en ai marre & je peux pas joindre Mister car il est au travail et rentre que ce soir ... J'en ai marre !!!!:mad:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Euuh, mon cousin me fait un peu flipper là, du coup. Je suis pas sûre qu'on parle de la même chose : o

Edit : Oh nan... Pitié pitié pitié. Mais PITIÉ. Pourquoi m'infliger une horreur pareille ? Fusillez-moi s'il vous plait.

27 Août 2011
0
2 999
0
Catimini-mini Boop;3121188 a dit :
RIP petit mouton,

A-A-a-A-amen :cretin:

On fera une cérémonie en son honneur :yawn: (pour l'instant il a encore sa tête... mais plus d'oreilles :shifty:)
Merdouille, j'ai une copine de la prépa qui n'a pas eu une admissibilité... Sur 3, c'est la 2è qu'elle n'a pas. Et je crois qu'elle n'était pas très confiante pour les autres... Aïe.

Nejdana : tu as tenté de faire un périple au Carrefour de Vénissieux un jour où tu avais le temps? Ca m'a sauvée l'année dernière (et d'autres gens aussi, en ne mourant pas étranglés :cretin:).

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'aimerais bien savoir danser. Ouais, franchement, ça me plairait bien. Mais bon, pas au point de prendre des cours hein.
Ouais j'aime bien les trucs qui tombent du ciel moi.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Kós;3121289 a dit :
Bonjouur !

Kékispasse ?

:yawn: Oh mon dieu, je viens de dire "oh naaaann" à voix haute, d'une manière assez étrange. Et j'ai vu ton message, et ça m'a fait encore plus rire. Euh ben mon cousin me parle de certains trucs un peu gênants sur MSN. Et du coup c'est un peu une avalanche d'atrocité dans ma face là :yawn:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Célaïne;3121280 a dit :
On fera une cérémonie en son honneur :yawn: (pour l'instant il a encore sa tête... mais plus d'oreilles :shifty:)
Merdouille, j'ai une copine de la prépa qui n'a pas eu une admissibilité... Sur 3, c'est la 2è qu'elle n'a pas. Et je crois qu'elle n'était pas très confiante pour les autres... Aïe.

Nejdana : tu as tenté de faire un périple au Carrefour de Vénissieux un jour où tu avais le temps? Ca m'a sauvée l'année dernière (et d'autres gens aussi, en ne mourant pas étranglés :cretin:).

C'est vrai qu'il est très grand mais Vénissieux c'est beaucoup trop loin de chez moi :shifty: Part Dieu c'est juste à côté, et j'aime pas celui de Villeurbanne donc...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes