Maxine.;3121211 a dit :Les filles, il faut qu'on étudie ça, voir si on peut le faire cette année, et si on ne peut pas cette année (parce que faut dire qu'on s'y prend tard), on fait ça l'année prochaine !![]()
![]()
Maxine.;3121258 a dit :OUAIIIIISEt on choisira toutes la même date, on fera des groupes (Pour qu'on fasse en sorte de se retrouve dans la même chambre que des Madz qu'on connait assez). Et comme ça on louera pleins de chambre de 12, et on sera genre 100 Madz, à Londres, dans la même auberge, ou non, mais on organisera des journées pour faire ci ou ça, et ça va être toooop !!
Je suis folle![]()
Catimini-mini Boop;3121188 a dit :RIP petit mouton,
A-A-a-A-amen![]()
Kós;3121289 a dit :Bonjouur !
Kékispasse ?
Célaïne;3121280 a dit :On fera une cérémonie en son honneur(pour l'instant il a encore sa tête... mais plus d'oreilles
)
Merdouille, j'ai une copine de la prépa qui n'a pas eu une admissibilité... Sur 3, c'est la 2è qu'elle n'a pas. Et je crois qu'elle n'était pas très confiante pour les autres... Aïe.
Nejdana : tu as tenté de faire un périple au Carrefour de Vénissieux un jour où tu avais le temps? Ca m'a sauvée l'année dernière (et d'autres gens aussi, en ne mourant pas étranglés).