En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Nejdana;3121302 a dit :
C'est vrai qu'il est très grand mais Vénissieux c'est beaucoup trop loin de chez moi :shifty: Part Dieu c'est juste à côté, et j'aime pas celui de Villeurbanne donc...

C'est vrai que pour le trajet il faut bien prévoir 30mn (et encore, si le tram passe rapidement :stare:)... J'habitais sur la ligne D, donc ça allait! Mais la première fois que j'ai été faire des courses à la Part-Dieu, j'ai bien cru que j'allais me tailler les veines avec un rouleau de PQ. Y a un monde fou et le magasin est mal agencé je trouve :non: Sur ce j'arrête ma minute plainte :cretin:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
"Tu as raison, tout à fait raison". J'aime ça ! :rockon:

Edit : c'est dingue comme je peux m'envoyer des roses sans souci parfois. Et j'adore ça.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis en train de nettoyer à fond l'appart qui ne sera plus le mien demain et qui sera uniquement celui de mon ex. Je passe la serpillière et tout, je plie ses fringues, j'arrose ses plantes. Je mérite le Prix Nobel de la Paix. :facepalm: N'empêche que ça lui fera un peu bizarre de le voir si vide je pense.

Et j'écoute Nneka. <3 Son concert était pfffiou ... à tomber. Et bordel ce que j'ai envie d'aller au Summerjam festival (mais ça coûte une blinde et personne ne veut venir avec moi).

2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
J'ai eu la réponse hier, je peut partir faire mon volontariat en Allemagne l'année prochaine :joy: :joy::danse::danse::rockon::rockon::v::v:
sinon comme une frosse flemmarde, je me fait réchauffer des steaks (on est 2 avec mon frère) et des frites surgelés :) ;)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ah ça y est moment de craquage du voisin, cette fois ci il chante (hurle) la même phrase depuis 5 min. Il doit être sacrément atteint celui là quand même :shifty:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Hahahaha, il vient de se rendre compte de l'horreur de ses propos. Enfin, j'espère.

Oooh, je crois que j'ai oublié ce que je voulais dire :' (

Oh y a Desperate. Ca va me déprimer, encore. Tant pis, je vais me faire plein de faux paniers de beauté. Ou peut-être même pas si faux !

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Calliopée;3121337 a dit :
C'est-à-dire ? :fleur:

Ça faisait plus d'une semaine que j'avais vraiment très mal à la poitrine. Et je me disais que c'était la pilule. Et en effet, ça vient de là. Je peux presque pas lever les bras, la nuit c'est même pas la peine tellement j'ai mal. Enfin bref, du coup je dois mettre de la crème pendant 10 jours et je dois changer de pilule.

Vivement que la douleur se calme parce que je pète un plomb là :erf:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'ai envie de redevenir une enfant. Enfin, je ne suis pas une adulte hein, et je crois que je me considère toujours comme "enfant". Mais pas enfant "bébé" quoi. Et là j'aimerais bien. J'aimerais bien avoir 4 ans. Y a des choses dans la vie qui m'effraient à un point... Des choses qui existent réellement et que je ne peux pas nier. Des questions sans réponse. Je devrais prendre la vie avec plus de légèreté, moins de sérieux... Mais c'est dur. C'est dur quand on prend tout à coeur, quand on est sensible comme ça. Mais rien n'est grave... La vie, ça ne dure pas. On pourrait même rire de tout ça.
Ca va aller <3

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
el.jo.;3121335 a dit :
J'ai eu la réponse hier, je peut partir faire mon volontariat en Allemagne l'année prochaine :joy: :joy::danse::danse::rockon::rockon::v::v:
sinon comme une frosse flemmarde, je me fait réchauffer des steaks (on est 2 avec mon frère) et des frites surgelés :) ;)

Ca consiste en quoi ? Tu pars où en Allemagne ?

HAHA le voisin est vraiment un grand malade, sa façon de chanter est trop drôle :shifty: bon là il faut que je me maquille, que j'm'habille et que je me casse !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Salut les coupines :hello:

J'ai eu deux heures de conduite ce matin, et vendredi aprem je passe mon permis blanc ! Y a encore des petits trucs que je gère pas super bien mais je suis quand même assez confiante :)

Et sinon je viens de lire les dernières pages du topic ; si vous organisez un voyage entre Madz (et que vous voulez bien de moi :cretin:), je serai carrément partante ! :d

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon programme de la matinée:

Douche
Petit Déjeuner
Relecture et envoie du dossier pour Mme M.
Lavage des sols
Vider le lave-vaisselle

Avancer sur mon rapport de mémoire (intro au moins)

En gros le truc le important (et chiant) n'a pas avancé des masses ... Mais la pote à mon ex, avec qui j'ai un peu parlé, me propose d'appuyer mon dossier de M2 (elle bosse dans l'administration là ou je postule), donc finalement c'était pas si WTF. Et elle m'a demandé si ça me tentais de faire une réunion lingerie chez moi, ça pourrait être sympa pour tout le monde: moi, mes copines et elle donc j'ai dis oui.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes