Calliopée;3121365 a dit :Camouillox, au moins maintenant tu sais vraiment d'où ça vient, tu as tout ce qu'il faut pour remédier à ta douleur le plus rapidement possible, et bientôt ça ne sera qu'un lointain souvenir![]()
Keni;3121393 a dit :Bon, aujourd'hui j'ai décidé d'avoir 5 ans alors je vais faire du coloriage!
Mais c'est une trop bonne idéeBazinga-;3121387 a dit :Putain, je crois que je vais ouvrir un topic "osez". Avec des espèces de défis (mais qui doivent toujours apporter quelque chose de positif à la personne qui le fait). Enfin, ça existe peut-être déjà. Ou peut-être que tout le monde trouverait ça naze et que ce serait un gros flop au bout de 2 jours, haha.
Tangled.;3121413 a dit :Mais c'est une trop bonne idéeom:
Je sais pas s'il y en a déjà un qui existe, mais en tout cas je serait de la partie si tu le crée![]()
Joy.;3121411 a dit :
Ca me fait tellement de bien d'avoir quelques jours de vacances, je ne pensais pas en avoir tant besoin (dixit la fille qui se couche à 22h30 et se réveille à midi depuis 2 jours)
Maxine. : Merci, tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne savais pas qu'il y avait une "suite" au Livre sans nom! Je l'avais adoré, je vais me renseigner pour les tomes 2 et 3.
Antigone. :courage pour cet après-midi s'il revient, reste calme, tu vas gérer j'en suis sûre!