En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
el.jo.;3122569 a dit :
Je serais dans une association qui s'occupe d'enfants aussi, le plus simple c'est que je te copie-cole la description qu'il y a dans le dossier :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis contente mais je suis pas du tout sportive et j'ai légèrement le vertige alors j'espère que ça ira ! Le truc c'est a cause de ma naissance en fin d'année c'est la seule association qui accepte de me prendre à partir de décembre, je suis contente, et ça tombe bien c'est tout à fait le type d'association dans laquelle je voulais aller :) En plus j'ai eu la confirmation hier :Pom: :joy:

Pareil, je ne suis pas une grande sportive et j'avoue n'avoir jamais travaillé avec des enfants. Mais je suis motivée ! Ils m'ont prise parce que je fais de la musique et que j'ai déjà fait du volontariat. Je pense que le fait que je leur ai dit que je m'intéressais aux Balkans a joué aussi ;).
En tout cas, j'avais eu une réponse semi-positive pour un projet à Pilsen (capitale mondiale de la bière, lol). J'étais l'une de leur quatre favoris, ils devaient me donner confirmation la semaine dernière, ils ne l'ont pas fait. J'aurai trouvé ça plus poli si ils m'avaient envoyé un mail pour me dire que je n'étais pas prise. Bref !
Si j'ai bien deviné, tu as encore 17ans?

25 Août 2006
0
5 977
0
Depuis que mon père m'a dit que mon chien ressemble à Churchill, je ne le regarde plus comme avant. :shifty:

Bon je vais faire ma flemmarde de base et aller acheter une box de pâtes à la bolo.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je viens de me mettre du vernis orange et je crois que ce truc va me changer la vie ! :d
J'ai mis 4 couches parce que sinon la couleur n'est pas assez opaque (d'ailleurs elle est bien plus orange dans la réalité que sur la photo) et en 30 minutes mes ongles sont totalement secs. Cétrocooleuh :d

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Haha ! :yawn: Mon chéri ne veut plus me toucher parce que le docteur m'a dit ;
" - Par contre c'est vous qui vous mettez la crème ce n'est pas monsieur. Sinon il va avoir la barbe qui tombe et aura d'autres petits soucis (genre plus d'érection)" :cretin:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Et merde, je suis lancée dans la chanson française des années 80-90. Je risque de pas m'en remettre d'aussitôt. :stare:

"Mais quoi que tu fasses, l'amour est partout oùùùù tu regardes"

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai fait une sieste, je me suis réveillé avec le coeur qui battait très fort parce que j'ai rêvé que quelqu'un mettait un petit chaton dans la chasse d'eau pour tirer la chasse et maintenant j'ai les yeux tout défoncés. J'ai détesté ma sieste.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je tiens à dire que Marine Le Pen m'a été utile. Si si. J'ai allumé la cheminée avec sa profession de foi :cretin:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Jules.;3122691 a dit :
Et merde, je suis lancée dans la chanson française des années 80-90. Je risque de pas m'en remettre d'aussitôt. :stare:

"Mais quoi que tu fasses, l'amour est partout oùùùù tu regardes"

Franciiiiiiiiiiiis ! :rockon:
Avant ...

Après

Comme quoi un bon coup de rasoir et une nouvelle coupe de cheveux ça te change un homme :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes