En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Nejdana;3122554 a dit :
Je testerais bien ce soir, après j'ai peur parce que mes aliments ont tendance justement à 'capter' l'odeur du frigo donc si mon tiramisu sent le cadavre ça le fera pas :shifty: j'espère qu'avec de l'alu ça limitera les dégats

J'en sais rien pour l'instant, ils font des promo pour des voyages à Prague/Budapest pour le 8 mai mais je ne sais pas si je me sens vraiment de partir toute seule....ou alors j'irais chez mes parents.
Ou alors tu viens chez moi...

(et ouais hein j'veux pas un tiramisu qui pue des pieds pour ma soirée de départ hein!)

2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
Yumiko-chan;3122544 a dit :
Oui, je sens que le bulgare sera dur à apprendre...En plus c'est en alphabet cyrillique. Mais je tente l'aventure !
C'est une association de professeurs qui travaillent avec des enfants à difficultés physiques ou bien psychiques. Le but de l'association est de les intégrer. En tant que volontaire, je travaillerai dans des écoles avec les enfants, on organisera des ateliers artistiques (musique, peinture, photo etc...) des ateliers sportifs, des activités extérieures ou bien encore des événements culturels, des nuits interculturelles, débats etc...Sinon, on travaillera également avec les étudiants de l'université de Stara Zagora, pareil, pour organiser des événements.
Et toi, tu feras quoi en tant que volontaire?

Je serais dans une association qui s'occupe d'enfants aussi, le plus simple c'est que je te copie-cole la description qu'il y a dans le dossier :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis contente mais je suis pas du tout sportive et j'ai légèrement le vertige alors j'espère que ça ira ! Le truc c'est a cause de ma naissance en fin d'année c'est la seule association qui accepte de me prendre à partir de décembre, je suis contente, et ça tombe bien c'est tout à fait le type d'association dans laquelle je voulais aller :) En plus j'ai eu la confirmation hier :Pom: :joy:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Nejdana J'avais lu que pour limiter les odeurs dans un frigo on peut aussi mettre une coupelle de bicarbonate, mais j'ai jamais essayé donc je ne sais pas si ça marche vraiment..

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Maxine.;3122221 a dit :
Et sinon, il a quel âge ? Il est célibataire ? Il habite où ? :cretin: :yawn:

Il a 26 ans, et il est déjà prit.(Et il a une sacrée liste d'attente en plus !) Raaah il veut pas que je poste de photo de sa tête, j'aurai trop voulu vous montrer à quel point c'est le plus beau !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ava*;3122564 a dit :
Ou alors tu viens chez moi...

(et ouais hein j'veux pas un tiramisu qui pue des pieds pour ma soirée de départ hein!)

De toute façon t'es balade tu sentiras rien :shifty:

Pimpanela;3122581 a dit :
Nejdana moi ce que je fais pour les odeurs qui puent c'est un citron coupé en deux dans le frigo et jusqu'à maintenant ça marche :shifty:

C'est ce que j'avais fait mais le citron a séché/presque moisi et l'odeur est toujours là :erf:

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Pendant mes oraux de concours, j'ai eu paradoxalement l'impression d'être dans cocon protecteur et de l'oublier un peu. Mais il est bien vite revenu <3

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Nejdana;3122585 a dit :
De toute façon t'es balade tu sentiras rien :shifty:

C'est ce que j'avais fait mais le citron a séché/presque moisi et l'odeur est toujours là :erf:
Mais non parce que j'suis une geudin j'serai plus balade demain parce que heu... J'ai décidé!

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Cha-;3122583 a dit :
Il a 26 ans, et il est déjà prit.(Et il a une sacrée liste d'attente en plus !) Raaah il veut pas que je poste de photo de sa tête, j'aurai trop voulu vous montrer à quel point c'est le plus beau !

Tu peux le faire en cachette tu spoiles et tu retires après :shifty: :cretin: Pardon je m'incruste ! Moi je veux bien me mettre sur la file d'attente et qui sait avec un peu de chance un jour ce sera mon tour :yawn:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Yana;3122612 a dit :
Je ne trouve plus le topic Partir de chez ses parents, vous savez où il est ?

Il est peut-être parti de chez ses parents justement. :shifty:

jesors-porte.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes