En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Black Mamba;3122362 a dit :

Oh pardon...:fleur: Câlin ?
tumblr_m319u7sHlp1ru7lgco1_500.gif

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
marmalade.skies;3122462 a dit :
Au secours les Madz. Ma monitrice d'auto-école vient de m'appeler. Elle vient de me proposer une date, pour le permis. DEMAIN !
J'ai peur, j'ai pas conduis depuis un mois, depuis mon échec au permis.
:gonk: :gonk: :gonk:

J'ai été avertie de mon permis seulement 4 jours avant. Et j'ai eu deux heures la veille + 15mn le jour même , en se rendant sur le lieu d'examen.
Si ils te proposent ça , c'est qu'ils savent que tu es prête à présent. Même si tu vas stresser , crois en toi et en ton potentiel . :fleur:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
BirthdayCake;3122475 a dit :
HAHA non j'ai pas eu la présence d'esprit d'appeler le magasin :stare:

Non, j'étais encore en mode "je retourne toute ma chambre" mais... ça m'énerve plus que tout, elle est forcément quelque part, c'est atroce j'ai l'impression d'avoir Alzheimer :eek:
Enfin merci les filles, du coup je vais appeler pour faire opposition (c'est H24 les "centres d'opposition" au moins ? :facepalm:) et attendre le retour de ma mère :domokun:

ça coûte cher ? ça prend du temps ? de refaire la carte ? (je suis chez LCL, si certaines savent :fleur:)

Moi ça ne m'avait rien couté, mais je suis à la poste et je me faisais piquer de l'argent sur ma carte.
N'attends pas, appelle vite au cas où !

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Tout à l'heure, j'attendais une amie à la sortie de la bouche de métro en fixant le vide et un homme m'a donné un prospectus sur lequel il m'avait écrit un petit mot : "Bonjour, je te vois pensive, je te trouve belle, pour ne pas déranger tes pensées je te l'écrit. Voilà, fais toi confiance et aimes-toi."

J'ai trouvé ça vraiment adorable (surtout qu'il ne m'a pas embêté, il m'a tendu le papier et il est vite parti). J'espère que c'est quelque chose qu'il fait souvent, ça fait drôlement plaisir ce genre d'attentions qui ne coûtent rien et mettent un peu de soleil dans la journée !

27 Août 2011
0
2 999
0
Bon, je commence à me calmer un peu. C'est très frustrant les SMS, surtout quand nos amis ne sont pas points d'exclamation ni smileys dans les leurs, ce qui donne l'impression qu'ils sont méga blasés en permanence.
Je viens d'appeler l'une d'eux, et elle m'a dit qu'elle pensait que le cadeau que j'ai trouvé plairait à notre pote. Ouf :tears:
Maintenant je peux raconter que mon crush a mis un smiley dans un de ses SMS (alors que mon texto d'avant était méga blasé). Et aussi que j'ai fait la connerie d'aller mettre son parfum sur un petit papier Sephora. :facepalm:

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
el.jo.;3122165 a dit :
Moi je vais en Allemagne, (mais ce qui est cool, c'est que je connais déjà la langue, du coup c'est vraiment, c'est moins "exotique" que toi, vu que j'y ai déjà vécu 2 mois. ) Ca doit être du à apprendre la Bulgare, nan ?
Sinon tu fera quoi dans l'association ?

Oui, je sens que le bulgare sera dur à apprendre...En plus c'est en alphabet cyrillique. Mais je tente l'aventure !
C'est une association de professeurs qui travaillent avec des enfants à difficultés physiques ou bien psychiques. Le but de l'association est de les intégrer. En tant que volontaire, je travaillerai dans des écoles avec les enfants, on organisera des ateliers artistiques (musique, peinture, photo etc...) des ateliers sportifs, des activités extérieures ou bien encore des événements culturels, des nuits interculturelles, débats etc...Sinon, on travaillera également avec les étudiants de l'université de Stara Zagora, pareil, pour organiser des événements.
Et toi, tu feras quoi en tant que volontaire?

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Catimini-mini Boop;3122537 a dit :
Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé ... mais je pense que si tu laisses le verre pendant quelques heures (genre une nuit) et que ça ne fonctionne pas, c'est que c'est mort :erf:

Du coup tu vas faire quoi pendant tes jours de congé?

Je testerais bien ce soir, après j'ai peur parce que mes aliments ont tendance justement à 'capter' l'odeur du frigo donc si mon tiramisu sent le cadavre ça le fera pas :shifty: j'espère qu'avec de l'alu ça limitera les dégats

J'en sais rien pour l'instant, ils font des promo pour des voyages à Prague/Budapest pour le 8 mai mais je ne sais pas si je me sens vraiment de partir toute seule....ou alors j'irais chez mes parents.

25 Août 2006
0
5 977
0
Catimini-mini Boop;3122541 a dit :
En fait, je n'ai pas vraiment suivi l'histoire depuis le début, du coup je suis mal placée pour répondre, ça dépend de plein de choses... Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut répondre un truc pour lequel tu ne t'en voudras pas 2 sec après avoir envoyé le message... (maigre conseil, je sais :fleur:)
C'est fait et je ne regrette pas. Clairement je ne reviens pas vers lui dans mon sms, je lui dis qu'il me manque aussi mais que j'espère qu'on sera amis bientôt (en gros même si là ça semble ridicule). Je pense avoir écrit ce qu'il faut. :)

Friends est ma nouvelle drogue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes