marmalade.skies;3122462 a dit :Au secours les Madz. Ma monitrice d'auto-école vient de m'appeler. Elle vient de me proposer une date, pour le permis. DEMAIN !
J'ai peur, j'ai pas conduis depuis un mois, depuis mon échec au permis.
![]()
![]()
BirthdayCake;3122475 a dit :HAHA non j'ai pas eu la présence d'esprit d'appeler le magasin
Non, j'étais encore en mode "je retourne toute ma chambre" mais... ça m'énerve plus que tout, elle est forcément quelque part, c'est atroce j'ai l'impression d'avoir Alzheimer
Enfin merci les filles, du coup je vais appeler pour faire opposition (c'est H24 les "centres d'opposition" au moins ?) et attendre le retour de ma mère
ça coûte cher ? ça prend du temps ? de refaire la carte ? (je suis chez LCL, si certaines savent)
el.jo.;3122165 a dit :Moi je vais en Allemagne, (mais ce qui est cool, c'est que je connais déjà la langue, du coup c'est vraiment, c'est moins "exotique" que toi, vu que j'y ai déjà vécu 2 mois. ) Ca doit être du à apprendre la Bulgare, nan ?
Sinon tu fera quoi dans l'association ?
Catimini-mini Boop;3122537 a dit :Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé ... mais je pense que si tu laisses le verre pendant quelques heures (genre une nuit) et que ça ne fonctionne pas, c'est que c'est mort
Du coup tu vas faire quoi pendant tes jours de congé?
C'est fait et je ne regrette pas. Clairement je ne reviens pas vers lui dans mon sms, je lui dis qu'il me manque aussi mais que j'espère qu'on sera amis bientôt (en gros même si là ça semble ridicule). Je pense avoir écrit ce qu'il faut.Catimini-mini Boop;3122541 a dit :En fait, je n'ai pas vraiment suivi l'histoire depuis le début, du coup je suis mal placée pour répondre, ça dépend de plein de choses... Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut répondre un truc pour lequel tu ne t'en voudras pas 2 sec après avoir envoyé le message... (maigre conseil, je sais)