En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Dyx;3123480 a dit :
Mais du coup, la session d'hiver est annulée? reportée ? ou ça va être validée malgré les grèves ?

C'est du cas par cas.
Ce n'est pas toutes les associations étudiantes qui on commencées la grève en même temps.
Aussi la réglementation est différente s'il s'agit des CEGEP ou des universités. Dans certain cas, les sessions d'été on été annulée, je sais qu'il y a une école qui a annulé la sessions d'hiver actuelle. C'est pour ça que je dit que la situation est catastrophique, parce que la plupart des élèves vont finir en théorie leur session d'ici quelques jours et le gouvernement ne réagis pas malgré tout ce qu'il se passe. Il y a quelque jours il y a eu enfin une première rencontre entre gouvernement et étudiant, mais aujourd'hui la ministre à décidé d'avorter le projet pour une connerie

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Kós;3123506 a dit :
Slut In Kiev ben en plus de tomber amoureuse de ce génie de l'humour je suis tombée amoureuse du Québec (même si je l'aimais déjà avant) :jv: vivement que j'aille y faire un tour !

Tu me fais pensé à moi, mais avec la France.
Je suis à la loupe tout se qui se passe là-bas. Je connais s'en doute mieux la culture française que certains français :cretin:
Au point où quand mon entourage veux de l'info sur un truc français, je suis devenue la référence en la matière :cretin:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai vecu un debut de semaine tres dense, appris une nouvelle tres triste, mais heureusement ma meilleure amie est la pour quelques jours.
Je profite d'elle, je me repose, et je vous retrouverai ensuite !

Vous me manquez les filles !

9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
lenjomineuse;3123260 a dit :
Le tricot c'est la vie :v: une fois que tu as commencé ça vient facilement et on peut faire des trucs supers sympas quand on commence à maîtriser.

Alors je termine ma partie de Sims et je m'y mets :) Je suppose que tu en fais, tu maîtrises assez bien? Je pourrais te poser des questions si j'y arrive pas ? :cretin:

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Dyx;3123578 a dit :
Slut In Kiev, quel coup dur pour les étudiants qui ont payé leurs sessions et que ces sessions soient annulées.

Oui, mais je crois que les université font ça pour leur faire peur, des menaces du genre on en a à la pelle chaque jour.
Et comparé à l'augmentation des frais de scolarité de 75% que le gouvernement veut imposer plus celle de 30% qu'on a eu les années passées je crois que s'en en vaut la peine

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Ca faisait longtemps que j'avais pas trainé sur ce topic le soir... Ca fait bizarre, j'ai un peu l'impression de taper l'incruste dans un groupe déjà fait. Du coup, je sais pas quoi dire :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes