Traumen;3123608 a dit :Ca faisait longtemps que j'avais pas trainé sur ce topic le soir... Ca fait bizarre, j'ai un peu l'impression de taper l'incruste dans un groupe déjà fait. Du coup, je sais pas quoi dire
lenjomineuse;3123609 a dit :J'en fais quand j'ai le temps et aussi quand j'ai de quoi m'acheter de la laine mais si tu veux me poser des questions pas de soucis, en tout cas, je suppose que tu trouveras ça logique, mais commence par un truc simple et pas trop long
Queuwa, tu parles de mon mari?Catimini-mini Boop;3123623 a dit :Ben moi je suis vachement troublée parce qu'apparemment tu as changé ton avatar, mais il me semble que c'est toujours le même mec dont je ne connais pas le nom
(oui, on ne se connait pas bien, mais comme je pense que tu fais partie de ce groupe déjà formé, je ne prends de pincettes )
Et comment qu'on fait quand on a pas de vie?Laumie;3123624 a dit :Fais comme tout le monde : raconte ta vie
Une jolie augmentation de 1625$ par annéeDyx;3123637 a dit :75% !! Déjà qu'étudier au Québec coûte cher mais alors 75 % !!!
Traumen;3123659 a dit :Et comment qu'on fait quand on a pas de vie?
Keni;3123647 a dit :Ohhhhh Traumen d'amour
Catimini-mini Boop;3123684 a dit :As tu remarqué que ces 2 phrases sont antithétiques?????
Jixels;3123641 a dit :Vous savez c'est quoi la salle "bee gees" sur le chat de mmz ?