En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
el.jo.;3125705 a dit :
Moi j'ai passé les épreuves anticipées du bac en L l'année dernière, je sais pas si ça t'avance, mais :)

C'était encore l'ancien programme l'année dernière ?
En fait je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question, mais tu peux peut être me le confirmer ; je repasse l?épreuve anticipée de SVT au bac, avec l'ancien programme. Sauf qu'une des leçons ne correspond pas au programme que j'avais appris il y a deux ans. Je crois avoir compris qu'en fait il y a des chapitres qui sont étudiés certaines années et pas d'autres ? Genre il y a trois chapitres différents qui s'alternent, c'est ça ? Tu avais quoi comme chapitres au programme l'année dernière ; La représentation visuelle du monde, Alimentation et environnement, et quoi d'autre ?
Merci :)

A

Ancien membre

Guest
Je viens de trouver la motivation d'aller m'épiler les sourcils, je me suis fait un petit soin du visage, je sens un peu ma peau revivre, là. (faut dire que j'en étais à un stade où je priais dès que je sortais de chez moi pour ne croiser personne :lol:)

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Laumie;3125714 a dit :
:hello: les filles ^^

Dites, pour celles ayant eu leur permis récemment et assurées à leur nom, est-ce que vous êtes au tiers ou tous risques ??

J'ai pris ma première assurance à mon nom il y a plus de deux ans, mais je pense que ça n'a pas changé depuis. Je suis au tiers (ma voiture est trop vielle pour l'assurer tout risque de toute façon). Mais je suis pas sure qu'on assure un jeune conducteur tout risque si? Ou alors le prix doit piquer !

22 Décembre 2011
858
518
1 264
Grand moment de solitude pour moi cet aprem :
Je vais à un mariage en mai. Je décide donc de partir à la recherche de LA robe. Après plusieurs magasins j'en essaye une. Et au moment de l'enlever IMPOSSIBLE je me retrouve coincée dedans! Résultat je commence à avoir un fou rire dans la cabine d'essaye et j'arrivais encore moins à l'enlever. Après une lutte acharnée je me suis sortie de cette fichue robe (qui était sensée être à ma taille hin ^^).

Conclusion : essayer des robes peut être dangereux:yawn::yawn::yawn:

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
J'ai une amie qui m'a demandé mon pseudo du Mad, j'ai pas voulu lui dire. Elle l'a un peu mal pris...
Mais bon, même si je lui parle tout le temps de MadmoiZelle, j'ai pas envie de mélanger ça et ce qui est IRL, elle comprend pas, je sais pas comment lui expliquer ... Ici c'est super libre, on peut tout dire, même ce qu'on ne dirait à personne. Et j'aime pas l'idée qu'elle puisse le voir ...:shifty:

2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
Charlie.;3125730 a dit :
C'était encore l'ancien programme l'année dernière ?
En fait je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question, mais tu peux peut être me le confirmer ; je repasse l?épreuve anticipée de SVT au bac, avec l'ancien programme. Sauf qu'une des leçons ne correspond pas au programme que j'avais appris il y a deux ans. Je crois avoir compris qu'en fait il y a des chapitres qui sont étudiés certaines années et pas d'autres ? Genre il y a trois chapitres différents qui s'alternent, c'est ça ? Tu avais quoi comme chapitres au programme l'année dernière ; La représentation visuelle du monde, Alimentation et environnement, et quoi d'autre ?
Merci :)

Les prof avaient le choix pour le dernier thème et dans ce cas la au bac t'avais le choix entre les 2 thème, moi c'était l'évolution (de Darwin ) et l'autre je sais pas !

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Lieve;3124605 a dit :
Ha heureusement en cette journée pourrie, y la BA du nouveau film de Meryl :joy:
Pukhet

Oh t'as pensé à moi c'est trop cool :cretin: :jv:

Par contre, dis-moi, tu trouves pas que Meryl elle a pas la même tête ? Je sais pas si c'est ses cheveux, où si elle a porté des prothèses, enfin je sais pas, mais elle est MOCHE !
Et Meryl ne va jamais dans la même phrase que le terme "moche". Pas dans mon monde. :cretin:

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
GNIIIIIIII :d Il se peut très fortement que je sois engagée en tant que PRINCESSE DISNEY et BARBIE pour un travail d'animation pendant l'été! Et comme c'est à temps partiel, je pourrai donc garder mon poste d'intervenante. Ça peut paraitre vraiment ridicule pour certaines de vouloir autant ce poste de Princesse, mais celles qui me connaissent savent à quel point je raffole de Disney! JE SUIS HEUREUSE!

2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
Lyx;3125743 a dit :
J'ai une amie qui m'a demandé mon pseudo du Mad, j'ai pas voulu lui dire. Elle l'a un peu mal pris...
Mais bon, même si je lui parle tout le temps de MadmoiZelle, j'ai pas envie de mélanger ça et ce qui est IRL, elle comprend pas, je sais pas comment lui expliquer ... Ici c'est super libre, on peut tout dire, même ce qu'on ne dirait à personne. Et j'aime pas l'idée qu'elle puisse le voir ...:shifty:

Moi aussi j'en parle(ais) beaucoup à ma soeur et j'essaie d'arrêter parce je veux pas qu'elle vienne !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
el.jo.;3125746 a dit :
Les prof avaient le choix pour le dernier thème et dans ce cas la au bac t'avais le choix entre les 2 thème, moi c'était l'évolution (de Darwin ) et l'autre je sais pas !

Ah ouais t'as le choix au bac ? Raah c'est nul, sur les trois le CNED a choisit une leçon à laquelle je comprends rien :stressed:
Enfin en tout cas c'est bien ce que j'avais compris, et donc c'est normal que je n'ai pas les mêmes leçons qu'il y a deux ans.
Merci beaucoup pour ta réponse :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes