En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
el.jo.;3125828 a dit :
Il y a 2 leçons communes à tout le monde et 1 où tu as deux thèmes au choix !

Y a deux thèmes au choix mais il existe trois thèmes non ? (et les profs n'en choisissent qu'un à étudier en cours) Enfin j'ai trouvé qu'il y avait l'évolution (celui que tu as étudié l'année dernière), la procréation (je l'ai fait y a deux ans) et là cette année j'ai les génotypes et phénotypes. Mais du coup si notre prof a choisit un thème on peut pas savoir lequel autre il peut y avoir au bac ? (bon si tu sais pas c'est pas grave hein, je cherche un peu la petite bête :happy:)

Edit : Tu me diras il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui repasse l’épreuve avec l'ancien programme, alors ils ont peut être choisit qu'un thème pour ne pas compliquer les choses..

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Rompffff... Je suis crevée, et faut que je tienne jusqu'à 23h... Je vais me faire un grand thé noir.

2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
Charlie.;3125847 a dit :
Y a deux thèmes au choix mais il existe trois thèmes non ? (et les profs n'en choisissent qu'un à étudier en cours) Enfin j'ai trouvé qu'il y avait l'évolution (celui que tu as étudié l'année dernière), la procréation (je l'ai fait y a deux ans) et là cette année j'ai les génotypes et phénotypes. Mais du coup si notre prof a choisit un thème on peut pas savoir lequel autre il peut y avoir au bac ? (bon si tu sais pas c'est pas grave hein, je cherche un peu la petite bête :happy:)

Edit : Tu me diras il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui repasse l?épreuve avec l'ancien programme, alors ils ont peut être choisit qu'un thème pour ne pas compliquer les choses..

L'année dernière au bac on à eu le choix entre génotypes et phénotypes et l''évolution, donc la procréation, c'est peut être plus au programme je sais pas !

15 Mars 2011
247
90
4 704
Après des envois de mails restés sans réponse, j'ai enfin reçu des signes de vies de directeur de masters !

Bon je sais pas où ça va mener mais au moins ça montre que le sujet que je veux aborder pour mon mémoire n'est pas complétement fou et que mon rêve n'est pas complètement hors d'atteinte. (même si ça veut dire que je ne vais pas pouvoir revenir dans ma ville d'origine, et rester une année de plus séparé de mon copain...)

Sur ce, 3 petits jours de week-end ne vont pas me faire du mal: Chatham, Londres et Brighton me voilà !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes