el.jo.;3125760 a dit :Moi aussi j'en parle(ais) beaucoup à ma soeur et j'essaie d'arrêter parce je veux pas qu'elle vienne !
Ah, je comprend ! Avec ma soeur ça serait pire ! (Alors je n'en parle pas !
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
el.jo.;3125760 a dit :Moi aussi j'en parle(ais) beaucoup à ma soeur et j'essaie d'arrêter parce je veux pas qu'elle vienne !
Kós;3125796 a dit :C'est cool de voir qu'on croit en moije viens d'entendre ma mère au téléphone "de toute façon elle n'a pas de volonté, elle a pas envie de bosser cet été, c'est pas ça qui fait un CV..." "Elle finira prof c'est sûr..." Pfff. Oui c'est bon, je sais que j'ai pas de talent particulier, et qu'en plus j'ai moins de chance d'avoir un bon job parce que je suis à la fac comparée à ma soeur dans une école à 8000?, mais c'est bon.
Lieve;3125785 a dit :C'est sa coiffe. On dirait Lisa Metzger dans petites confidences à ma psy![]()
En même temps Meryl elle a des cheveux fins ^^
Kós;3125816 a dit :Ah oui oui, c'est pas ça ; ça fait des années que je dis que je ne veux pas être prof (parce que... bah je veux pas) mais je suis dans une filière ou 75% des gens finissent prof ou instit'. Donc comme j'ai pas de volonté et que je sais toujours pas quoi faire de ma vie, ils en déduisent que je vais choisir la "facilité".
oui mais c'est dur de pas en parler, il y a des truc (et des filesLyx;3125780 a dit :Ah, je comprend ! Avec ma soeur ça serait pire ! (Alors je n'en parle pas !)
Charlie.;3125776 a dit :Ah ouais t'as le choix au bac ? Raah c'est nul, sur les trois le CNED a choisit une leçon à laquelle je comprends rien![]()
Enfin en tout cas c'est bien ce que j'avais compris, et donc c'est normal que je n'ai pas les mêmes leçons qu'il y a deux ans.
Merci beaucoup pour ta réponse![]()