En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
@Laumie :
Techniquement c'est pas faux, mais je pense que ça dépent aussi de la voiture. Un copain à moi n'a pas pu se faire assurer sa mini cabriolet neuve. Plus l'argus de la voiture est élevé, plus ils font attention j'imagine. Car si on prend leur logique, et en prenant mon ami en exemple, il aura peut être rapidement un accident, et s'il n'est pas en tort, l'assurance va devoir lui rembourser plus qu'il n'aura eu le temps de payer. (Je sais pas si mon explication veut dire quelque chose)

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'en ai MARRE !!! Pourquoi, POURQUOI vous-amusez-vous à réparer des fucking voitures devant MA porte, en famille, en discutant bien fort, en utilisant des perceuses, des marteaux, et tout ce qui peut faire un maximum de bruit ?! POURQUOI devant ma porte à moi et pas dans un vrai garage ? Pourquoi vous êtes obligés de glousser et de causer TRES fort à longueur de journée, PILE face à ma porte ?? Je vais pêter un câble...Ah trop tard ! Je pête un câble !
Patience, je change d'appart bientôt, très très bientôt... Bientôt je serais avec ma future coloc d'amour, j'aurai un grand jardin, un vrai salon, une vrai cuisine et même une porte fenêtre dans ma chambre :cupidon:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Kós;3125796 a dit :
C'est cool de voir qu'on croit en moi :stare: je viens d'entendre ma mère au téléphone "de toute façon elle n'a pas de volonté, elle a pas envie de bosser cet été, c'est pas ça qui fait un CV..." "Elle finira prof c'est sûr..." Pfff. Oui c'est bon, je sais que j'ai pas de talent particulier, et qu'en plus j'ai moins de chance d'avoir un bon job parce que je suis à la fac comparée à ma soeur dans une école à 8000?, mais c'est bon.

Mais euh... C'est bien d'être prof non ? :shifty:

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Mon petit plaisir sur Internet est de me balader sur les blog mode et donc de "modeuses" connues de toutes. Mais de plus en plus, je suis déçue parce que quasiment sur tous les blogs, je retrouve les mêmes vêtements/chaussures/sacs. Je sais bien que la majorité d'entre elles ont le soutien de grande marque mais, ce que je trouvais bien au début, c'était leur originalité. Et je trouve vraiment dommage qu'elles le perdent et aient des looks qui se ressemblent tous.

Ceci n'est pas une critique des modeuses (avant que je voye une levée de bouclier): j'aurais l'opportunité, je profiterais de tous ces avantages aussi (on ne va pas cracher dans la soupe non plus).

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Lieve;3125785 a dit :
C'est sa coiffe. On dirait Lisa Metzger dans petites confidences à ma psy :cretin:
En même temps Meryl elle a des cheveux fins ^^

Ah oui, c'est vrai que dans ce film là aussi elle était pas géniale non plus :yawn:
Mais je lui pardonne. Surtout qu'hier je l'ai vue dans Voyage au Bout de l'Enfer, autant te dire que j'étais soufflée, elle était magnifique. <3

tumblr_lyqieyMNVw1qc409do1_500.gif

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Kós;3125816 a dit :
Ah oui oui, c'est pas ça ; ça fait des années que je dis que je ne veux pas être prof (parce que... bah je veux pas) mais je suis dans une filière ou 75% des gens finissent prof ou instit'. Donc comme j'ai pas de volonté et que je sais toujours pas quoi faire de ma vie, ils en déduisent que je vais choisir la "facilité".

N'importenawak. Tu feras ce que TU veux de ta vie, et en plus, tu vas le faire super bien.
Laisse parler les gens, tu es quelqu'un de valeur, de bien, tu vas y arriver.

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Ca fait 3 ans que je ne cesse de dire aux impôts qu'ils envoient à la mauvaise adresse. Ca fait 3 ans qu'ils me répondent "ok on a corrigé".

Première déclaration des revenus ... Devinez où est mon adresse ?

J'en ai marre ... Ils me gonflent ...

2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
Lyx;3125780 a dit :
Ah, je comprend ! Avec ma soeur ça serait pire ! (Alors je n'en parle pas ! :shifty:)
oui mais c'est dur de pas en parler, il y a des truc (et des files :yawn:) bien sur madz !

Charlie.;3125776 a dit :
Ah ouais t'as le choix au bac ? Raah c'est nul, sur les trois le CNED a choisit une leçon à laquelle je comprends rien :stressed:
Enfin en tout cas c'est bien ce que j'avais compris, et donc c'est normal que je n'ai pas les mêmes leçons qu'il y a deux ans.
Merci beaucoup pour ta réponse :)

Il y a 2 leçons communes à tout le monde et 1 où tu as deux thèmes au choix !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes